Nouvelle pub parfum Scandal de Jean Paul Gaultier

Nouvelle pub Scandal de Jean Paul Gaultier
Nouvelle pub Scandal de Jean Paul Gaultier

Scandal de Jean-Paul Gaultier et sa publicité qui fait rimer décadence avec humour

Jean-Paul Gaultier est un personnage gourmand et épicurien. D’ailleurs, il confie lui-même qu’il parle tout le temps de nourriture ! Ainsi, c’est précisément cet amour pour la gourmandise qu’il a souhaité intégrer dans son nouveau parfum.

Au départ, il pensait plutôt à du caramel ou à de la vanille. Néanmoins, Daphné Bugey, parfumeuse chargée de sa nouvelle création, l’orienta vers du miel. À la fois doux et animal, cet ingrédient intime et ambigu ne manqua pas de séduire Jean-Paul Gaultier. Le miel est donc placé au centre de la composition du nouveau Scandal. Dès lors, il ne manquait plus qu’une publicité pour accompagner la venue de cette nouvelle fragrance. C’est désormais chose faite ! Le rendu est fidèle à du grand Jean-Paul Gaultier : érotisme, humour et dérision assurée !

Vanessa Axente, égérie de Jean-Paul Gaultier

Pour sa nouvelle publicité pour le parfum Scandal, Jean-Paul Gaultier s’est offert les charmes de l’une des mannequins les plus réputées du moment : la séduisante Vanessa Axente. Originaire de Hongrie, celle-ci fait partie des modèles les plus réputés de la planète. Toutes les plus grandes marques se l’arrachent ! Vanessa Axente a notamment défilé ces dernières années pour les célèbres maisons Calvin Klein, Gucci, Versace, Marc Jacobs, Tom Ford, Narciso Rodriguez, Prada, Dior…

Toute la sphère de la mode ne semble parler que de sa beauté angélique et sexy à la fois. Vogue a d’ailleurs décoré plusieurs de ses couvertures de son joli minois. Cette fois, Jean-Paul Gaultier a décidé de la placer dans un univers beaucoup plus sulfureux. Le moins que l’on puisse dire est que les charmes de la jeune mannequin sont, avec lui, clairement mis en avant !

Scandal, un nouveau parfum politiquement incorrect

Comme toujours, Jean-Paul Gaultier n’a ici pas pour ambition de vous laisser indifférent ! Dans sa nouvelle publicité pour le parfum Scandal, celui-ci mêle l’érotisme, le sexe et la politique ; un mélange pour le moins déroutant. Après tout, comme il l’explique si bien : « Le scandale, la fille d’aujourd’hui est tombée dedans toute petite ». La publicité pour Scandal débute par la vision de deux portes battantes décorées du nom de Jean-Paul Gaultier.

Ces dernières sont celles d’un club parisien. Sortant de cette boîte de nuit, Vanessa Axente s’affiche comme étant une créature séductrice et ensorcelante. Elle monte alors dans une berline qui se dirige dans l’enceinte de l’Élysée. Sur la route, la jolie blonde a habilement pris le temps de se changer. Vanessa Axente revêt ainsi un tailleur en satin fendu, nous dévoilant de jolis bas couture. Celle-ci sort alors de la voiture tandis que les journalistes l’alpaguent : « Mme la ministre ! ».

L’idée de Jean-Paul Gaultier est pour le moins audacieuse, d’autant plus au lendemain d’une élection présidentielle ! « À travers cette campagne, j’ai voulu montrer que la femme était définitivement devenue légale du mâle, affirme Jean-Paul Gaultier. J’en suis convaincu, elle est l’éminence grise des hommes de pouvoir. Regardez Brigitte Macron, qui assume tout : son âge, le fait qu’elle ait été le professeur de son mari, quel symbole ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *