Nouveau Clinique Pop Lip Shadow

Nouveau Clinique Pop Lip Shadow
Nouveau Clinique Pop Lip Shadow

Mettez de la poudre sur vos lèvres avec le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder de Clinique

Lorsque l’on parle de maquillage en poudre, nous avons le plus souvent tendance à penser à la poudre minérale en guise de fond de teint, au blush ou encore au fard à paupières. Pourtant, savez-vous qu’il existe une toute nouvelle tendance nommée« lipstick powder ».

Celle-ci nous vient directement de Corée et a fait son apparition sur le marché de la beauté en 2016. L’idée consiste à créer une sorte de rouge à lèvres constitué de poudre. Le concept est pour le moins intrigant mais l’efficacité de ce nouveau produit est absolument redoutable. Ainsi, Clinique a décidé de surfer sur cette tendance et nous propose pour l’été son tout nouveau Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder.

Les principaux atouts du « lipstick powder »

Avant toute chose, commençons par souligner les principaux avantages des rouges à lèvres en poudre. Ces produits nouvelle génération affichent deux principaux atouts. D’une part, ils procurent une tenue longue durée. D’ailleurs, la plupart des maquilleurs professionnels recommandent généralement d’utiliser une poudre fixatrice pour augmenter la tenue de votre rouge à lèvres classique. Là, cette technique est directement intégrée au produit.

Ainsi, le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder sublimera votre bouche du petit matin jusqu’au soir, affichant sur elle une couleur resplendissante quels que soit les circonstances. D’autre part, sa texture poudreuse ne se modifie pas au gré des changements de température. Ainsi, même si vous glissez ce produit dans votre sac à main, il ne deviendra pas pâteux lors de chaudes journées d’été.

Le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder conserve sa texture poudreuse quelle que soit les conditions, et se conserve ainsi plus durablement dans le temps. Maintenant que vous savez tous, voyons donc d’un peu plus près ce qu’il en est des principaux bénéfices apportés par le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder…

Le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder de Clinique

Le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder est un nouveau produit qui a été élaboré par la célèbre maison Clinique. En d’autres termes, le nom de cet enseigne suffit à lui seul à être un gage de qualité. Le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder contient toute l’expertise de cette grande marque en matière de beauté. Par conséquent, il regorge d’actifs de soins qui nourrissent et hydratent votre bouche en continu et la protège des agressions extérieures.

L’ensemble nous est présenté dans un élégant étui cylindrique doté de deux compartiments séparés. Pour utiliser la poudre du Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder, il vous suffit de tremper son applicateur en éponge antibactérienne dans son capuchon cylindrique coloré. Le Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder vous délivrera alors la juste quantité de poudre et vous permettra de répartir son produit de façon uniforme sur vos lèvres. Qui plus est, la forme de son éponge rend son application particulièrement facile et précise. L’ensemble se décline dans huit nuances différentes allant d’un rose très clair à un bordeaux beaucoup plus soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *