Nouveau : Avec Twilly Hermès signe une pub étonnante

Nouveau : Avec Twilly Hermès signe une pub étonnante
Nouveau : Avec Twilly Hermès signe une pub étonnante

Lorsque le parfum Twilly d’Hermès fait tourner la tête des jeunes filles !

La maison Hermès nous dévoile actuellement un tout nouveau parfum. Celui-ci crée une sorte de passerelle entre l’univers couture de la marque et celui de la parfumerie. En effet, il se nomme Twilly, tout comme les plus petits foulards de soie d’Hermès. Il s’agit de la troisième création de la parfumeuse exclusive de l’enseigne, Christine Nagel. À cette occasion, cette créatrice a choisi de s’adresser aux jeunes filles d’aujourd’hui dans une essence synonyme de liberté, à la fois impertinente, joyeuse et fantaisiste. Dès lors, il ne manquait plus qu’une campagne de communication pour accompagner cette nouvelle sortie parfumée. C’est désormais chose faite. Focus sur la publicité étonnante de Twilly…

Hermès s’adresse à un nouveau public plus jeune avec Twilly

Cela fait quelques années qu’Hermès tache de donner un nouveau souffle à ses créations. En effet, l’enseigne a souffert d’une image quelque peu « vieillotte » et a essuyé quelques critiques caractérisant son style de « bon chic bon genre ». Pourtant, cette image semble désormais bien loin derrière Hermès…

Depuis 2016, l’enseigne ne cesse de bouleverser les genres. Souvenez-vous, à la rentrée dernière, Hermès n’avait pas hésité à mettre en images ses Carrés de soie sur des femmes se déplaçant en skateboard. Les petits foulards étaient alors associés à des T-shirts colorés ainsi qu’à des jeans délavés et frangés… Nous étions bien loin de l’image trop « Madame » d’Hermès ! Face à l’engouement du public pour cette publicité, l’enseigne parisienne a donc décidé de réitérer l’expérience. Une fois encore, avec son parfum Twilly, Hermès s’adresse à un public plus jeune. Sa publicité nous entraîne ainsi dans un monde particulièrement décalé.

La mode de la danse contemporaine dans la publicité du parfum Twilly

La nouvelle publicité pour le parfum Twilly nous entraîne dans une danse contemporaine particulièrement déroutante. Il faut dire que ce mode d’expression a actuellement le vent en poupe ! La danse contemporaine est omniprésente dans les publicités pour les nouveaux parfums, comme peuvent en témoigner les clips publicitaires pour Kenzo World ou le nouveau Gabrielle de Chanel. Historiquement, la danse contemporaine est née de la nécessité de trouver des modes d’expression chorégraphique en accord avec la vie de son époque. Cet art a alors développé dès son origine des valeurs essentielles de liberté appliquées au corps. Toujours parfaitement en phase avec les tendances d’aujourd’hui, cette danse permet à Hermès d’exprimer pleinement son idée de la jeunesse et de la féminité.

L’esprit décalé du parfum Twilly

Le parfum Twilly se dévoile dans une publicité mettant en scène de nombreuses jeunes femmes. Toutes semblent être possédées par l’aura de cette nouvelle fragrance, au point de se lancer dans une danse totalement déroutante devant la façade de la boutique parisienne d’Hermès. Les corps s’entremêlent et s’entrechoquent. Tous n’ont qu’une seule ambition : se munir de la précieuse fragrance. Le tout est également souligné par un rythme électro mêlant des basses semblables à celle d’une musique africaine. Avec une telle campagne de communication, cela ne fait aucun doute qu’Hermès fera très largement parler de son parfum dans les mois à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *