Obsessed for Men nouveau parfum Calvin Klein

Obsessed for Men de Calvin Klein
Obsessed for Men de Calvin Klein

Obsessed For Men, la nouvelle incarnation des désirs sensuels de Calvin Klein

Calvin Klein a toujours taché d’être en avance sur son époque. Ainsi, si l’enseigne s’est d’abord illustrée dans l’univers de la mode, ses parfums sont très vite devenus des incontournables fragrances pour les jeunes générations. Calvin Klein a toujours souhaité véhiculer à travers ses parfums des images fortes, sans retenue mais pour autant toujours très élégantes. D’ailleurs, c’est précisément cela que l’on retrouvait dans le parfum Obsession pour Homme de 1986. Et bien, c’est précisément celui-ci qui est de nouveau mis à l’honneur dans une toute nouvelle adaptation moderne. Obsession s’est aujourd’hui métamorphosé en un nouveau Obsessed For Men, pour notre plus grand plaisir !

Le retour de Kate Moss chez Calvin Klein

Avant même de vous parler de la nouvelle senteur d’Obsessed For Men, commençons par faire un bref arrêt sur sa publicité. En effet, il s’agit là d’un élément important de ce nouveau parfum. Celui-ci promet déjà de faire couler beaucoup d’encre. En outre, pour la sortie d’Obsessed For Men, Calvin Klein a décidé de remettre en images l’une de ses plus célèbres égéries : le mannequin anglais Kate Moss.

Celle-ci avait déjà posé pour Obsession pour Homme et les images photographiées en noir et blanc par Mario Sorrenti avait alors fait le tour du monde et avaient littéralement propulsé la carrière de la jeune femme. Ces clichés marquent le début d’une longue histoire d’amour entre cette dernière et la célèbre marque de mode. Comme pour se recentrer sur ses valeurs initiales, Calvin Klein a donc décidé de ressortir des archives quelques photographies non utilisées de cette campagne de 1993. Celles-ci seront utilisées pour la présentation d’Obsessed For Men et promettent déjà de faire le bonheur de tous les amoureux de la marque.

Le pouvoir ensorcelant de la vanille au cœur d’Obsessed For Men

Côté senteur, Obsessed For Men se révèle être un jus particulièrement tentateur, comme l’était autrefois son prédécesseur. Il s’agit d’une fragrance sensuelle, puissante et virile, exaltant la passion naturelle des hommes. En effet, la gent masculine semble avant tout être guidée par ses passions, qu’il s’agisse d’une obsession pour le travail, pour l’amour ou pour le sport. Or, c’est précisément cette ardeur des sentiments que l’on retrouve dans Obsessed For Men. Celle-ci a été mise en lumière par les parfumeurs Ilias Ermenidis et Christophe Raynaud.

Tous deux issus de la prestigieuse école ISIPCA de Versailles, ils font partie des meilleurs nez de la planète et ont déjà à leur actif de très nombreux best-sellers. Qui plus est, Christophe Raynaud a toujours avoué adorer réinterpréter les grands classiques de la parfumerie. Ici, il s’en est donc donné à cœur joie. Ensemble, ils ont choisi de confectionner un parfum majoritairement fait de vanille. Ingrédient star de la parfumerie, celle-ci est réputée pour son côté liquoreux, charnel et provocateur. Autant dire qu’il s’agit là d’une matière première idéale pour sublimer le nouvel Obsessed For Men.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *