Nouvelle palette Dior : 5 Couleurs Lolli-Glow

Nouvelle palette Dior : 5 Couleurs Lolli-Glow
Nouvelle palette Dior : 5 Couleurs Lolli-Glow

La Palette 5 Couleurs Lolli-Glow de Dior, pour mettre un peu de gaieté dans le futur printemps

Au même titre que les vêtements, le maquillage se renouvelle saison après saison. D’ailleurs, l’hiver a à peine fait son apparition que les prochaines tendances du printemps sont déjà annoncées par certaines grandes enseignes. La maison Dior, géant incontesté du luxe, vient d’ores et déjà de présenter certaines de ses nouveautés à venir pour la saison estivale 2019. Plus que jamais, la gaieté et la gourmandise sont de mise. Focus sur la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow de Dior, un nouvel assemblage d’ombres à paupières hautes en couleurs !

Les deux harmonies pastel des Palettes 5 Couleurs Lolli-Glow

La nouvelle palette de Dior regroupe, comme son nom l’indique, cinq poudres différentes. Célébrant l’arrivée du printemps, la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow mise sur des nuances pastel et des associations inédites de couleurs. Deux harmonies au motif sucre d’orge sont proposées. La première, Sugar Shade, vous propose un duo chocolat-fraise associé à un bleu glacier plus frais. La seconde, Mellow Shade, allie un coloris citron à un vert pistache et à une couleur pêche. Toutes deux vous invitent à entrer dans un univers doux et sucré. Après tout, quoi de mieux qu’une douceur enjouée pour célébrer l’arrivée du printemps ?

L’intensité de couleurs exceptionnelle de la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow

Lolli Glow 5 Couleurs Dior
Lolli Glow 5 Couleurs Dior

La Palette 5 Couleurs Dior offre une large variété de textures. Ainsi, plusieurs rendus sont associés dans un seul et même écrin, de façon à styliser la paupière et à lui donner plus de relief. Dior atteint également ici un niveau exemplaire de fidélité de la couleur. En d’autres termes, le rendu obtenu sur votre paupière est très proche de la couleur observée dans le boîtier. Qui plus est, les pigments contenus dans la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow sont compactés dans une formule crémeuse qui glisse sur la paupière et qui est à la fois très agréable à appliquer mais aussi à porter. Les poudres de la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow fusionnent en un film incroyablement fin, et offrent une tenue spectaculaire. Tout en légèreté, la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow maquille votre regard pour longtemps sans même se faire remarquer.

L’étui nomade de la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow

La Palette 5 Couleurs Lolli-Glow de Dior vous est présentée dans un étui noir nomade et raffiné. Intégrant cinq poudres différentes, il contient aussi un petit miroir, ainsi que deux applicateurs. Leurs mines en mousse de tailles différentes permettent de maquiller le regard avec plus ou moins de précision, dessinant, au gré de vos envies, un trait fin ou une couleur plus estompée. Le pinceau, quant à lui, vous aide à créer un joli dégradé. Il fond les couleurs entre elles et facilite l’application de votre maquillage. Dès lors, la Palette 5 Couleurs Lolli-Glow vous permet de laisser libre cours à toutes vos envies et de vous maquiller quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *