Nouveau parfum Tom Ford Fougère Platine

Nouveau parfum Tom Ford Fougère Platine
Nouveau parfum Tom Ford Fougère Platine

Fougère Platine de Tom Ford, le parfum boisé des dandys d’aujourd’hui

« Le dandysme n’est pas, comme beaucoup de personnes peu réfléchies paraissent le croire, un goût immodéré de la toilette et de l’élégance matérielle », affirmait Charles Baudelaire, « ces choses ne sont pour le parfait dandy qu’un symbole de la supériorité aristocratique de son esprit ». S’inspirant de cette vision du raffinement à la française, Tom Ford a confectionné un tout nouveau parfum spécialement destiné à tous les dandys des temps modernes. Celui-ci intègre la collection Private Blend et se nomme Fougère Platine.

La collection Private Blend de Tom Ford

Le nouveau parfum Fougère Platine intègre la célèbre collection Private Blend de Tom Ford. Ainsi, le créateur nous ouvre une nouvelle fois la porte de son univers envoûtant. Cet assemblage olfactif résulte d’un savoir-faire artisanal prestigieux. À travers cette collection, Tom Ford tache de mettre en exergue des notes fascinantes et des matériaux nobles travaillés sous leur forme la plus pure.

« Private Blend est mon laboratoire de parfums, dit-il, c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie. Private Blend a été élaboré en pensant aux vrais amateurs de parfums. » Vous l’aurez compris, le nouveau Fougère Platine s’oppose radicalement aux fragrances banalisantes d’aujourd’hui. Avec lui, tout est une question de noblesse et d’originalité.

Fougère Platine, un parfum pour les dandys

Fougère Platine de Tom Ford est un parfum quelque peu exhibitionniste, espiègle et exaltant. Avec lui, tout est une question d’exubérance non dénuée de raffinement. Fougère Platine s’adresse à tous les hommes qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment qu’on les remarque. Leurs pas suffisent à illuminer le bitume. Il suffit alors de croiser une fois leur regard pour s’en imprégner la mémoire à tout jamais. Fougère Platine colle à merveille au style dandy et fait naître un magnétisme sans égal dans le quotidien.

L’odeur puissamment boisée de Fougère Platine

Fougère Platine de Tom Ford se présente dans une sorte de flacon d’apothicaire habillé d’un coloris brun. Seule une étiquette dorée vient rompre sa profondeur. Telle une pièce d’ornement d’intérieur, ce flacon a été pensé dans le plus pur respect des règles d’orfèvrerie traditionnelle. Il renferme ici une senteur boisée particulièrement puissante. Son opulence de bois est hypnotisante, et fait écho aux reflets étincelants de la platine. Généreux et extravagant, ce parfum renferme du bois de cèdre de l’atlas associé à de l’huile d’armoise du Maroc, à de la sauge scarlée et des feuilles de tabac. La bergamote, quant à elle, lui confère plus de fraîcheur et de vivacité. Ce nouveau parfum est d’ores et déjà disponible et se présente dans deux formats différents de 50 et 250 ml. Alors, qu’attendez-vous pour révéler l’impulsivité raffinée qui sommeille en vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *