Si Passione Intense, L’indomptable fragrance à présent séductrice

Si Passione Intense, L’indomptable fragrance à présent séductrice
Si Passione Intense, L’indomptable fragrance à présent séductrice

Si Passione Intense, le nouveau parfum indomptable de la séductrice d’Armani !

C’est en 2013 que le parfum Si d’Armani a fait son apparition. S’il est encore assez récent dans l’histoire de la parfumerie moderne, il n’en possède pas moins une notoriété immense. Si d’Armani est l’incarnation parfaite de la femme élégante, raffinée et indomptable que l’on rattache volontiers à l’image de cette enseigne italienne. Or, fort de son succès, Si a plusieurs fois été revisité au cours de son histoire. Aujourd’hui encore, La marque Armani a décidé de donner naissance à l’un de ses nouveaux successeurs. Plus fougueux et séducteur que jamais, le nouveau venu pour l’année 2020 se nomme Si Passione Intense et s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas peur d’afficher leur sensualité aux yeux de tous !

 

 

 Cate Blanchett, égérie irremplaçable de Si Passione Intense

Comme toujours, pour incarner l’image du nouveau Si Passione Intense, Armani a fait appel à Cate Blanchett. Il faut dire qu’elle incarne mieux que n’importe quelle autre femme l’image de cette fragrance, depuis la sortie du tout premier Si d’Armani, en 2013. Particulièrement élégante, elle semble avoir vécu plusieurs vies, ce qui lui a donné un charisme irremplaçable, qui ressurgit de toutes parts et crève l’écran ! Si Passione Intense est précisément conçu pour ce genre de femmes. Il s’adresse à toutes celles que l’on remarque et dont les pas captivants laissent un souvenir indélébile en mémoire.

Si Passione Intense, l’iconique flacon d’Armani se teinte d’un rouge éclatant

Si Passione Intense s’affiche dans un flacon entièrement teinté de rouge, à l’exception de son capuchon. Même la base de ce nouveau contenant a troqué sa transparence pour un éclat flamboyant ! Après tout, quelle meilleure couleur que cette dernière pour symboliser la fougue, l’attraction, la passion et le danger ? Or, c’est précisément de cela dont il s’agit dans ce nouveau jus. Ici, la rigueur d’un cube de verre épais fait face à un capuchon doté de courbes généreuses. Le rouge s’oppose au noir opaque. Avec Si Passione Intense, tout est une question de contrastes. Pourtant, l’ensemble de son visuelle affiche une harmonie absolue. Des notes dorées viennent également illuminer sa bouteille, comme pour rappeler qu’il s’agit d’un parfum infiniment chic.

La recette fruitée et florale de Si Passione Intense

Mais alors, que peut bien dissimuler ce flacon si tentateur ? Pour élaborer sa recette, Armani a fait appel à la parfumeuse Julie Massé, qui a choisi de reprendre les principales notes du précédent Si Passione, tout en les rendant plus puissantes et exubérantes. Dans un premier temps, le sirop de cassis confère à ce parfum une touche acidulée, fruitée et juteuse. Puis, le cœur de Si Passione Intense s’illumine d’un jasmin floral et féminin. Peu à peu, le caractère indomptable de la femme Armani refait surface dans une base boisée de cèdre et de patchouli. Enfin, Si Passione Intense s’achève par un duo suave de vanille et de musc blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *