Polo Supreme Cashmere de Ralph Lauren

Polo Supreme Cashmere de Ralph Lauren
Polo Supreme Cashmere de Ralph Lauren

La sensualité sophistiquée de Polo Supreme Cashmere de Ralph Lauren

Ralph Lauren est une marque qui se caractérise par son style faussement décontracté et toujours très élégant. Connue au départ pour ses chemises et ses polos, elle offre aujourd’hui également une large gamme de parfums pour étoffer son offre. À l’image des articles proposés par la maison de couture, ces derniers sont composés de matières premières rigoureusement sélectionnées. Toujours raffinés, épurés et classiques sans pour autant manquer de charme, ils incarnent une masculinité contemporaine et affirmée. Aussi, c’est précisément ce charme inné associé à ce goût du luxe que nous offre une fois encore la maison Ralph Lauren dans son tout nouveau parfum Polo Supreme Cashmere.

Un jus confectionné par Carlos Benaïm

Polo Supreme Cashmere est un parfum qui a été confectionné par Carlos Benaïm, un nez reconnu pour ses nombreux best-sellers et ayant collaboré avec les plus grandes marques de la planète. Celui-ci dit se laisser guider avant tout par ses émotions. Il dit avoir pleinement confiance en sa mémoire comme source d’inspiration. À ce titre, s’il affectionne tout particulièrement les odeurs réconfortantes, il déteste par-dessus tout celle du cèdre ! En effet, lorsqu’il était enfant, Carlos Benaïm accompagnait sa mère chez le boucher et observait avec horreur les carcasses sanglantes des animaux. L’odeur qui lui reste de cet instant est celle du plancher, en cèdre de l’Atlas… Ainsi, Carlos Benaïm tache de ne jamais utiliser cet ingrédient. Pourtant, il s’agit là d’une matière première très utilisée dans les parfums pour homme. Alors, voyons d’un peu plus près comment celui-ci a su contourner cela dans le tout dernier Polo Supreme Cashmere.

Polo Supreme Cashmere, un parfum sombre et charpenté

Bien qu’il s’agisse d’un jus très viril, Polo Supreme Cashmere n’est pas pour autant dénué de tendresse. Ainsi, son cœur se veut mystérieux tout en étant charpenté. Il associe de l’encens et de la myrrhe, une matière première venue d’Afrique et réputée pour sa saveur humide, épicée et sucrée, proche de celle du réglisse. La gourmandise de cet ingrédient est associée à la vivacité des agrumes. En outre, Polo Supreme Cashmere débute par un duo de bergamote et de cardamome. La bergamote est un fruit issu du croisement entre le citronnier et l’oranger bigaradier. La cardamome, quant à elle, est le fruit d’une plante cultivée en Inde, en Indonésie et au Guatemala. Celle-ci est à la fois épicée, boisée, camphrée et anisée. Enfin, Polo Supreme Cashmere s’achève par un mélange tendre et rassurant de bois de cachemire et de racine d’iris. Le tout est à la fois réconfortant, noble et très élégant.

L’iconique flacon de Ralph Lauren dans un style sophistiqué

Comme toujours, Polo Supreme Cashmere est présenté dans le flacon iconique de toute la collection Polo de Ralph Lauren. À la fois sophistiqué et sexy, ce contenant est aujourd’hui laqué d’un noir légèrement transparent. Ce dernier évoque la silhouette d’un homme fort aux épaules carrées. Des éléments dorés viennent contraster avec le reste de cet emballage comme pour lui donner plus de raffinement. Ainsi, celui-ci affiche fièrement son nom dans ce coloris, faisant écho à son cabochon et au célèbre joueur de polo de l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *