La publicité de Terre d’Hermès Eau Intense Vétiver

La publicité de Terre d'Hermès Eau Intense Vétiver
La publicité de Terre d'Hermès Eau Intense Vétiver

Terre d’Hermès Eau Intense Vetiver nous emmène vers des contrées inexplorées

Depuis toujours, Hermès a le don d’offrir aux hommes des parfums séducteurs, luxueux et virils. Dans ce contexte, l’emblématique Terre d’Hermès n’est pas en reste et s’affiche comme étant l’un des best-sellers de l’enseigne. Conçu en 2006, il est encore, en 2017, le numéro 3 des ventes de parfums masculins. Écrivant un nouveau chapitre de son histoire, il nous offre cette fois une variation inédite de sa senteur, plus masculine encore que l’originale. Le nouveau venu de la collection se nomme Terre d’Hermès Eau Intense Vetiver et nous révèle une nouvelle publicité.

Clément Sibony reprend son rôle d’égérie

Depuis plusieurs années déjà, le parfum Terre d’Hermès est incarné à l’écran par Clément Sibony. Ainsi, le nouveau Terre d’Hermès Eau Intense Vetiver ne déroge pas à la règle. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Clément Sibony est un acteur français qui a débuté sa carrière au cinéma en 1994 dans le film Emmène-moi de Michel Spinosa. Habitué aux rôles de séducteurs, il a également donné la réplique à Clotilde Courau dans « Promenons-nous dans les bois » ou encore à Isabelle Carré dans « L’Envol », avant de séduire Forestier dans « Un fil à la patte ». Comédien complet, il trouve également le temps de monter sur les planches entre deux films. Devenir égérie d’un parfum ne fait ainsi que lui rajouter une corde à son arc.

Le paysage désertique de Terre d’Hermès Eau Intense Vetiver

Cette fois, l’égérie d’Hermès se veut très discrète dans cette publicité. Clément Sibony nous laisse deviner sa silhouette en transparence et nous offre un jeu d’ombre et de lumière par-dessus un paysage désertique. Il se tient debout, face à l’horizon, explorant toute la splendeur de la nature. Le voyage ne dure que 20 secondes mais suffit à procurer en nous un sentiment d’évasion intense. Une vaste plaine désertique fait face au bleu azur du ciel éclairé d’un soleil couchant. Ce nouveau spot télévisuel se nomme simplement « On the horizon, another Terre » (« sur l’horizon, une autre Terre »), un titre en parfaite adéquation avec ce qui nous est offert.

La composition très boisée de Terre d’Hermès Eau Intense Vetiver

Toute cette publicité est en parfait accord avec la nouvelle composition de Terre d’Hermès Eau Intense Vetiver. Si le premier Terre d’Hermès était l’œuvre de Jean-Claude Ellena, Christine Nagel semble avoir posé sur lui un tout nouveau regard. Elle y a ainsi insufflé sa propre signature. Terre d’Hermès était une composition très minérale. Aujourd’hui, Terre d’Hermès Eau Intense Vetiver devient plus végétal. Comme le suggère le nom de ce parfum, le vétiver en est sa pièce maîtresse. Il apparaît dès ses toutes premières notes et se montre à la fois rond, viril, chaleureux et séducteur. Il s’accompagne d’un poivre de Sichuan très vert et puissant. Des notes d’agrumes, quant à elles, lui apportent une touche plus vivifiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *