Repetto Eau Florale : Une pluie de fleurs pour une femme gracieuse

Repetto Eau Florale : Une pluie de fleurs pour une femme gracieuse
Repetto Eau Florale : Une pluie de fleurs pour une femme gracieuse

La maison Repetto a ouvert le grand livre parfumé des histoires merveilleuses de la danseuse de l’Opéra Garnier avec son Eau de toilette en 2013. Après avoir découvert l’artiste en son quotidien puis pleine d’émotions avant son entrée en scène, elle se découvre cette fois après sa représentation, couverte d’une pluie de roses et au comble de sa plénitude. Tulles et pétales se confondent en ce Repetto Eau Florale virevoltant et joyeux…

Repetto Eau Florale ou la danseuse et ses envolées de roses et de tulles

Repetto, spécialisé dans les chaussons de danse sur mesure depuis 1947, a débuté en parfumerie avec le joli Repetto Eau de Toilette en 2013. Bien sûr, l’univers des parfums Repetto est empli de la grâce et de la féminité de la femme danseuse, tout comme celle de la femme du quotidien qui danse avec sa vie… Quelle plus belle histoire alors nous raconter que celle de la si magnifique danseuse étoile Dorothée Gilbert ? Femme d’audace qui conquiert son étoile sans autre attribut que sa grâce naturelle, femme de cœur et de sourire qui vit ses émotions au travers de notre regard éblouit par ses prouesses.

Cette fois, la douce égérie de Repetto Eau Florale se voit filmée dans ce qu’elle a de plus intime, ce moment à la fois attendu et suspendu où le rideau s’est fermé et que les fleurs des cœurs conquis lui sont lancées en guise d’hommage.

Repetto Eau Florale représente la femme danseuse comme une femme épanouie et surtout comblée par le bonheur qu’elle a éprouvé sur scène et qu’elle a su transmettre à son public. Elle a donné et a reçu tant d’amour ! Repetto Eau Florale grave ce moment de plénitude en un jus joyeux, radieux et souriant.

Floral et délicatement fruité Eau Florale de Repetto exhale la féminité

Le joli galet arrondi de Repetto se retrouve une nouvelle fois de ce troisième opus Repetto Eau florale cette fois habillé d’un rose vif et très féminin en harmonie avec les notes fleuries qu’il veut exhaler. Nous retrouvons bien sûr l’élégant ruban satiné qui vient entourer le col du flacon afin de nous rappeler la cheville fine de la danseuse entourée de son attache de chausson.

Le joli Repetto Eau Florale composé par Juliette Karagueuzoglou et Nicolas Beaulieu s’ouvre sur la note désormais signature de la gamme Repetto, la note de prune, qui s’accompagne d’un pamplemousse tonique et frais pour mieux répandre sa lumière vive et pétillante sur le parfum. Puis au cœur les boutons de roses charmeurs et délicats s’en vont se faire bercer par les fantaisies aériennes de la violette pour mieux faire exploser les fleurs en cœur, et au cœur de la femme radieuse. Enfin la puissance boisée et nerveuse du cèdre de Virginie se mêle à l’animalité sensuelle de l’ambre gris pour créer un sillage chaud à ce beau fleuri Repetto Eau Florale.

« Un troisième acte qui se déploie sur la peau comme un frémissement de tulle, léger et délicat. Un concentré de joie de vivre, audacieux et éclatant : L’Eau Florale de Repetto. » Repetto pour Eau Florale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *