Rouge Dior Collection Couture

Rouge Dior Collection Couture
Rouge Dior Collection Couture

Rouge Dior Collection Couture, entre volume et soin

Christian Dior fonde sa maison de couture du même nom en 1947. Ses collections insufflent le renouveau tant attendu de l’après-guerre. Les vêtements sont très féminins et élégants… Jupes amples, taille centrée, poitrine ronde, le style New-Look va faire fureur dans le monde de la mode, permettant à la maison Dior d’être sur le devant de la scène. Son premier parfum sort également en 1947, « Miss Dior » est un hommage à sa sœur Catherine. Son premier rouge à lèvres le « Rouge Dior » voit le jour en 1953.

Rouge Dior Collection Couture, un rouge historique

Sorti en 1953, le Rouge Dior s’affiche comme un emblème de la marque. Porté par des millions de femmes, le rouge Dior est actuellement décliné en 32 teintes différentes. Si le rouge est la couleur de la passion, c’est également la couleur de Dior. Arme de féminité absolue, le Rouge Dior devient vite l’emblème de la maison Dior. Christian Dior pensait qu’une touche de couleur pouvait changer l’apparence d’une femme, mais aussi qu’aucune femme ne devrait sortir sans rouge à lèvres. Il voulait avant tout que la femme créée et inspire le désir. Rouge Dior est l’incarnation même de la féminité. Plus de 60 ans après sa sortie, le Rouge Dior reste un intemporel de la beauté. Parmi ses plus belles déclinaisons, on peut admirer le Rouge Dior Collection Couture.

Rouge Dior Collection Couture, une formule soin voluptueuse

Le Rouge Dior Collection couture possède une formule soin particulièrement voluptueuse et innovante. En effet, sa formule contient du beurre de mangue naturel, ce qui confère au rouge à lèvres, un grand pouvoir hydratant. Il contient aussi de l’aroleat samphira, une plante que l’on rencontre en fond de mer, ce qui permet au Rouge Dior d’offrir une action revitalisante. Ses bienfaits ne s’arrêtent pas là puisque le Rouge Dior Collection Couture bénéficie d’acide hyaluronique, ce qui permet à vos lèvres d’être non seulement hydratées, mais également comblées et repulpées tout au long de la journée.

L’association de ces 3 produits soins offrent un confort de 16h, pendant lesquelles, le Rouge Dior ne sèche pas et ne strie pas. Du matin au soir, que la texture soit mate ou brillante, le Rouge Dior ne bouge pas et hydrate vos lèvres en continu. Pour une bouche parfaite, il convient d’appliquer tout d’abord « Dior contour » afin de dessiner vos lèvres. Appliquez ensuite votre Rouge Dior à l’aide du pinceau « Backstage Lèvres », du centre des lèvres vers l’extérieur. Enfin, pour un fini couleur plus intense, terminez par une couche de couleur directement appliquée sur votre bouche. Le rendu est exceptionnel.

Véritable arme de séduction depuis 1953, le rouge Dior est aujourd’hui décliné en un Rouge Dior Collection Couture. Grâce à l’action combinée de plusieurs soins, votre rouge à lèvres Dior vous offrira des lèvres parfaitement hydratées, repulpées avec une couleur qui tient tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *