La sensualité à son paroxysme avec Olympea Intense

La sensualité à son paroxysme avec Olympea Intense
La sensualité à son paroxysme avec Olympea Intense

Lorsque Paco Rabanne décide de pousser la sensualité d’Olympéa Intense à son paroxysme…

L’annonce a été faite tel un message envoyé par les dieux eux-mêmes : la déesse Olympéa de Paco Rabanne aura bientôt une digne descendante ! L’enseigne a décidé de réinterpréter son plus grand best-seller pour le métamorphoser en une version encore plus Intense. Proposé dans un flacon talisman, Olympéa Intense se présente déjà comme étant l’une des sorties parfumées les plus attendues de l’année 2017. Alors, voyons d’un peu plus près ce que nous réserve ce nouveau parfum en matière de senteur.

La nouvelle fragrance de Paco Rabanne

Olympéa Intense vient d’être présenté par Paco Rabanne qui se plaît à décrire sa nouvelle création comme étant un « parfum oriental, sexy et charnel ». Celui-ci n’est pas sans évoquer son prédécesseur et contient notamment le même accord vanillé et salé que celui-ci. En revanche, comme le suggère son nom, Olympéa Intense a cette fois poussé sa sensualité à son paroxysme. Ce dernier débute par un véritable élan solaire, impertinent et dynamisant.

Olympéa Intense associe notamment le rayonnement méditerranéen de la fleur d’oranger, l’arrogance épicée du poivre blanc et la vitalité fraîche du pamplemousse. Puis, c’est à cet instant qu’Olympéa Intense se charge de vanille. La déesse en devient dès lors absolument irrésistible. Enfin, peu à peu, Olympéa Intense accentue sa sensualité jusqu’à dévoiler un sillage chargé d’ambre blanc et d’ambre gris. Le tout s’avère être aussi inattendu qu’additif, capable de faire tourner bien des têtes, y compris celles des dieux eux-mêmes !

Olympéa Intense, troisième variante d’un parfum mythique

Si Olympéa a vu le jour assez récemment, en 2015, il s’affiche déjà comme étant un parfum culte. Voilà pourquoi Paco Rabanne n’en finit plus de surfer sur son succès. À ce titre, Olympéa Intense n’est pas la première variante de la déesse.

La version initiale d’Olympéa a vu le jour grâce à trois parfumeurs de renom, à savoir Loc Dong, Anne Flipo et Dominique Ropion. Ces derniers ont associé leur créativité et ont élaboré un parfum oriental, floral et boisé. Celui-ci s’est avéré autant chargé de force que de féminité. Olympéa proposait alors déjà à l’époque une sensualité exacerbée reposant sur un accord de vanille salée associé à la fraîcheur de notes florales. Puis, en 2016, Paco Rabanne décida de le réinterpréter en une déclinaison plus aérienne.

Olympéa Aqua se chargea alors de la fraîcheur du petitgrain et de la bergamote de Calabre tout en accentuant ces ingrédients de fleurs de gingembre en son cœur. Avec la création d’Olympéa Intense, il semblerait que Paco Rabanne ait donc décidé de prendre l’extrême contre-pied de cette première déclinaison. Il y en a ainsi désormais pour tous les goûts, toutes les saisons et toutes les occasions. Que vous ayez envie de fraîcheur, de féminité ou d’érotisme, il y a maintenant forcément un Olympéa pour sublimer votre charme naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *