Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen Lancôme

Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen Lancôme
Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen Lancôme

Le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen de Lancôme, pour un visage plus apaisé

Lancôme compte à ce jour parmi les marques de luxe et de cosmétiques les plus célèbres de la planète. Son ambition ? Sublimer la beauté des femmes aussi durablement que possible. Toujours romantique à souhait, Lancôme nous entraîne dans un univers raffiné et apaisant avec chacun de ses produits. Son nouveau Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen n’échappe pas à la règle. Avec lui, tout n’est que douceur et relaxation. Ce soin nouvelle génération est idéalement conçue pour apaiser votre visage et le sublimer pendant votre sommeil.

Le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen, lorsque douceur, fraîcheur et hydratation ne font plus qu’un

Le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen, comme son nom l’indique, possède une formule hybride. Il est à mi-chemin entre le sérum très concentré et le masque classique de nuit. Présenté dans une petite boîte ronde et féminine, le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen s’applique par petites touches sur le visage. Une seule noisette suffit à déployer tous ses bienfaits. Le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen s’utilise sur un visage préalablement nettoyé, le soir, juste avant votre sommeil. Nuit après nuit, le sérum de Lancôme réduit les signes visibles du stress oxydatif, souvent engendré par une fatigue répétée ou un environnement pollué.

Le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen pénètre aussitôt au cœur des cellules de la peau et renforce son hydratation. Il dépose sur le visage sa formule onctueuse et son parfum délicatement relaxant. Ainsi, le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen ne se contente pas d’apaiser votre épiderme. Il se charge également de votre bien-être. Au petit matin, votre visage paraît plus frais. Au fil des applications, le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen renforce la luminosité de la peau et rend le visage plus uniforme.

Lancôme agit pendant votre sommeil

Si Lancôme a choisi de confectionner un soin qui agit durant la nuit, c’est tout simplement parce qu’il s’agit du moment le plus propice à la régénération cellulaire. En effet, le jour, la peau est soumise à rude épreuve. Elle est attaquée de toutes parts par d’innombrables agressions. La pollution, les écarts de température ou les rayons du soleil sont autant d’éléments qui la fragilisent. L’épiderme se charge alors en priorité de sa protection. La nuit, en revanche, il profite d’une accalmie pour se ressourcer et se régénérer. Alors même que votre corps est au repos, c’est à cet instant que l’activité des cellules de votre peau bat son plein. Par conséquent, les soins que vous apportez à votre visage durant la nuit sont d’autant plus bénéfiques. Il démultiplie l’efficacité de la régénération de votre peau et les résultats sont donc décuplés le lendemain matin au réveil. Le Sérum en Masque de Nuit Hydra Zen affiche ainsi des résultats remarquables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *