L’expertise Sisley dans l’ombre à paupières Phyto Ombre Éclat

L'expertise de Sisley dans l'ombre à paupières Phyto Ombre Eclat
L'expertise de Sisley dans l'ombre à paupières Phyto Ombre Eclat

Sisley est une entreprise française de cosmétiques de luxe qui assura son positionnement haut de gamme par le lancement d’une première ligne de soins spécialisés dans la phyto-cosmétologie. Autrement dit, les produits de Sisley reposent sur l’utilisation cosmétique d’huiles essentielles et de principes actifs extraits des plantes.

Aussi, si cela se décline dans de nombreux produits de soins, cette expertise est également présente au rayon maquillage de la maison Sisley. Elle se situe même jusque dans les ombres à paupières de l’enseigne, ces dernières étant de véritables concentrés de beauté et de bienfaits.

Les principes actifs contenus dans l’ombre à paupières de Sisley

Phyto Ombre Eclat est une ombre à paupières déclinée dans de nombreuses teintes aux finis très variables, tantôt mat, parfois irisé ou encore métallisé ou pailleté. La formule de ce produit est également enrichie de nombreux extraits d’origine naturelle. En outre, la Phyto Ombre Eclat contient principalement du thé vert, du lys blanc et du camélia. Ces ingrédients contribuent à protéger et adoucir l’épiderme.

Ainsi, la paupière paraît plus lisse au fil des utilisations. Qui plus est, cela contribue encore à sublimer les nombreux pigments colorés contenus dans ces ombres à paupières. Enfin, bien entendu, chacune d’entre elle est testée dermatologiquement et ophtalmologiquement de façon à convenir aux yeux sensibles ainsi qu’aux porteurs de lentilles.

Comment appliquer la Phyto Ombre Eclat ?

Enfin, côté application, la Phyto Ombre Eclat s’étale sur la paupière mobile à l’aide d’un applicateur en mousse ou d’un pinceau estompeur. Néanmoins, pour un effet eye-liner, il est possible de l’appliquer avec un pinceau traceur légèrement humidifié. Il ne tient alors plus qu’à vous de laisser libre cours à votre imagination, sublimant votre regard d’un ton plutôt nude ou au contraire d’un véritable smokey-eye de star.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *