La sobriété distinguée de Boss Bottled Tonic d’Hugo Boss

La sobriété distinguée de Boss Bottled Tonic d’Hugo Boss
La sobriété distinguée de Boss Bottled Tonic d’Hugo Boss

Le tout premier parfum Boss Bottled fit son apparition en 1998 au sein de la maison Hugo Boss. Celui-ci débutait par une tête ultra fruité et presque confite avant de basculer vers une chaleur plus épicée et crémeuse. Véritable délice de la parfumerie, celui-ci rencontra un immense succès. Boss Bottled est souvent considéré comme étant l’incarnation même de la réussite des hommes. Aussi, dans la continuité de ce premier jus, Hugo Boss vient d’élaborer une version rafraîchie de ce parfum nommée Boss Bottled Tonic. Celui-ci apparaît comme étant le digne successeur de cette légende de la parfumerie. Qui plus est, son appartenance à cette famille olfactive se remarque dès l’apparition de son flacon.

L’image de l’homme Hugo Boss

Boss Bottled Tonic est contenu dans un flacon identique à toute la collection Boss Bottled. Il faut dire que celui-ci se veut le parfait reflet de la masculinité selon Hugo Boss. En effet, ce dernier possède une silhouette douce et rassurante. L’écrin de Boss Bottled Tonic est doté d’une certaine intemporalité associée à un goût du design prononcé mais toujours assez sobre. Autrement dit, à l’image des plus beaux costumes Hugo Boss, il s’agit d’un contenant à la pointe de la mode mais sans jamais en faire trop. Celui-ci se situe à mi-chemin entre l’authenticité et la modernité. D’ailleurs, ce savant mélange des genres est immédiatement devenu la signature de la gamme Boss Bottled. Alors, pourquoi en changer ?

Hugo boss fait le choix de la couleur bleue

En parallèle, notons que Boss Bottled Tonic a troqué la couleur ambrée du tout premier Boss Bottled contre un jus bleuté. Très actuel, ce coloris s’avère être l’une des couleurs les plus plébiscitées des hommes. Il faut dire que nous sommes conditionnés de notre plus jeune âge à associer le bleu à la masculinité. Qui plus est, cette couleur a aussi une portée universelle. Il s’agit de la teinte la plus appréciée au monde. Celle-ci est chargée de symboles. D’ailleurs, ce n’est pas sans raison si les vêtements royaux étaient, eux aussi, souvent teintés de bleu. Boss Bottled Tonic semble ainsi avoir enfermé l’infinité de la mer, du ciel et de l’horizon dans sa bouteille. De ce fait, ce flacon semble chargé d’une certaine sagesse tout en étant vecteur de sérénité. Enfin, cela ne fait qu’augmenter son aspect intemporel. Le choix de ce coloris lui permet de s’adresser à toutes les générations confondues.

L’allure élégante de Boss Bottled Tonic

Comme toujours, Boss Bottled Tonic se veut très élégant. Son flacon repose sur une base solidement ancré dans le sol. Son verre épais lui confère une sensation instantanée de force et de puissance. Qui plus est, sa forme cylindrique est parfaitement adaptée à la prise en main. Son nom vient s’afficher sur sa face avant et est gravée à même son verre. Pour plus de modernité, le tout est également surmonté d’un cabochon gris métallisé. Celui-ci est le même depuis les débuts de Boss Bottled et ne semble pas avoir pris une ride. Boss Bottled Tonic est à peine sortie qu’il s’affiche déjà comme étant un intemporel. Pour un peu, il ressemblerait presque à un élixir de jouvence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *