Euphoria Men Pure Gold, la nouvelle pépite de Calvin Klein

Euphoria Men Pure Gold, la nouvelle pépite de Calvin Klein
Euphoria Men Pure Gold, la nouvelle pépite de Calvin Klein

Très inspirée d’un rêve, la collection Euphoria de Calvin Klein ne cesse de faire parler d’elle. À la fois sensuelles et addictives, les fragrances qui la composent font le bonheur des hommes comme des femmes depuis l’année 2005. Si Calvin Klein ne cesse de réinterpréter ses parfums et de les métamorphoser en de nouvelles variations, il semblerait que l’enseigne ait cette fois misé sur le pouvoir de l’or. Calvin Klein nous présente un tout nouveau parfum masculin. Celui-ci se nomme Euphoria Men Pure Gold.

La recette inédite d’Euphoria Men Pure Gold

Euphoria Men Pure Gold est un parfum très inspiré du tout premier Euphoria Men mais qui se propose cette fois de revisiter l’odeur de l’or. Ainsi,  ce parfum fait appel à l’imaginaire et nécessite quelque peu d’imagination. Euphoria Men Pure Gold nous propose une expérience sensorielle inédite. Sa senteur évoque à la fois une masculinité puissante tout en mettant l’accent sur la séduction. Jamais un parfum pour hommes ne semble avoir été aussi charnel.

Qui plus est, Euphoria Men Pure Gold ne manque pas de raffinement et contient des ingrédients faisant parti des plus prestigieux au monde. À titre d’exemple, celui-ci épice ses notes de tête de safran, un élément également appelé « or rouge » tant son prix au kilo peut atteindre des sommets. De même, ce sillage est complété par du bois de oud, autre ingrédient faisant parti des plus prestigieux de toute la palette du parfumeur. Au-delà de cette omniprésence de luxe, Euphoria Men Pure Gold débute par un assemblage frais de cardamome et d’aiguilles de pin.

Son cœur, quant à lui, s’enveloppe de vanille et assoit son élégance sur une senteur de rose. Le genévrier conserve cependant la fraîcheur initiale de ce jus. Enfin, la sensualité d’Euphoria Men Pure Gold s’exprime finalement par un assemblage chaleureux de bois de santal, de patchouli et de musc.

Le design élégant et avant-gardiste de Calvin Klein

Euphoria Men Pure Gold nous est présenté dans un flacon à la silhouette identique à celle de son prédécesseur. Il faut dire que, malgré ses 10 ans d’existence, celui-ci n’a pas pris une ride. Euphoria Men Pure Gold évoque une masculinité contemporaine et sensuelle. Très architecturé, ce contenant allie la transparence du verre à l’élégance d’un métal doré. Ce matériau robuste vient encercler l’intégralité de ce flacon comme pour protéger sa fragrance précieuse.

Le tout est à la fois massif et limpide. Qui plus est, la forme rectangulaire de son cabochon finit de sublimer le tout d’une allure très architecturale. Ce design est signé Fabien Baron et s’inscrit parfaitement dans son univers dénué de tout superflu. Le flacon d’Euphoria Men Pure Gold est idéalement pensé pour perdurer à travers les âges. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter une aussi longue vie et un succès identique à ceux de son prédécesseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *