This is Him Capsule Collection, Zadig & Voltaire tatoue son nouveau parfum !

This is Him Capsule Collection, Zadig & Voltaire tatoue son nouveau parfum !
This is Him Capsule Collection, Zadig & Voltaire tatoue son nouveau parfum !

Connu pour son style rock ‘n’ roll en matière de couture, Zadig & Voltaire s’est lancé très récemment dans l’univers de la parfumerie. En parfaite corrélation avec le style de Zadig & Voltaire, le dernier parfum masculin de Zadig & Voltaire a déjà très largement fait parler de lui…

This is Him est un jus authentique, opposant à lui seul l’élégance raffinée et une masculinité naturelle et brute. Face à l’engouement des hommes à son égard, Zadig & Voltaire a décidé aujourd’hui d’entrer une édition limitée. Celle-ci se nomme This is Him Capsule Collection et nous plonge dans un univers plus rebelle que jamais. This is Him Capsule Collection s’habille désormais de tatouages.

Le nouveau flacon de parfum This is Him Capsule Collection

This is Him Capsule Collection est un parfum dont l’intérêt principal réside dans le flacon. En effet, sa fragrance reste très intéressante mais il s’agit d’un parfum similaire au précédent This is Him. Cet édition limitée signée Zadig & Voltaire n’opère ici qu’un changement sur le plan visuel et non olfactif. Son flacon a conservé sa forme d’autrefois.

Il s’agit d’un épais cube de verre rectangulaire reposant sur une assise solide. Ainsi, This is Him Capsule Collection incarne l’image d’un homme puissant et sûr de lui. Sa couleur noire d’autrefois est toujours présente. De même, trois de ses faces sont totalement lisses et planes tandis que son côté droit est plus brut. Jusque-là, rien de bien novateur… Oui mais voilà, Zadig & Voltaire a ajouté à tout cela de nombreux motifs s’apparentant à des tatouages et dessinés de couleur blanche. Pour confectionner ce nouveau packaging, Zadig & Voltaire a fait appel à la tatoueuse américaine Virginia Elwood.

Or, entre la marque et la dessinatrice, cette collaboration n’est pas une première. En effet, Virginia Elwood est déjà à l’origine de la dernière collection pour le printemps 2017 de Zadig & Voltaire. C’est à elle que nous devons les nombres imprimés gothiques rappelant l’univers du cirque des récents vêtements de la marque. Ainsi, de l’univers couture à celui de la parfumerie, il ne semble y avoir qu’un pas. Qui plus est, l’art du tatouage s’inscrit à merveille dans la philosophie quelque peu rebelle de la maison Zadig & Voltaire.

Zadig & Voltaire opte pour This is Him une fragrance inchangée

Comme nous vous lavons stipuler précédemment, la recette de This is Him Capsule Collection est exactement la même que celle du précédent This is Him. Confectionnée par les parfumeurs Nathalie Lorson et Aurélien Guichard, cette fragrance est à la fois puissante et racée. Son démarrage ose une alliance contrastée de pamplemousse et de poivre noir. Les épices prennent cependant rapidement le dessus et évoluent ensuite vers un cœur plus balsamique. Le centre de ce parfum regorge notamment de vanille et d’encens. Un souffle fumé se joint également à la partie. Enfin, la masculinité de This is Him Capsule Collection s’exprime dans son sillage plus boisé et enveloppant cousu de bois de santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *