Nouveau Tom Ford Beau de Jour

Nouveau Tom Ford Beau de Jour
Nouveau Tom Ford Beau de Jour

Beau de Jour de Tom Ford la nouvelle fragrance des gentlemen

Tom Ford est un créateur qui ne ressemble à aucun autre et qui ne recule devant rien pour laisser parler sa créativité. Avec lui, peu importe les tendances, Tom Ford se distingue avant tout par son amour du beau, des matières premières luxueuses et du savoir-faire artisanal. Sa collection Private Blend est une parfaite illustration de cette philosophie. Cette fois, en cette fin d’année 2018, Tom Ford a décidé de s’adresser à tous les dandys des temps modernes. Il leur offre un parfum distingué mais non moins viril. Focus sur la dernière nouveauté de la marque : Beau de Jour, un parfum luxueux mais anticonformiste.

Beau de Jour, la dernière nouveauté de la collection Private Blend

Beau de Jour de Tom Ford vient encore enrichir la célèbre collection Private Blend. Le créateur fait de cet assortiment son terrain de jeu de prédilection. « Private Blend est mon laboratoire de parfums, dit-il ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie. Private Blend a été élaboré en pensant aux vrais amateurs de parfums. » Cette fois, la fragrance s’adresse plus spécifiquement aux hommes et leur offre une senteur provocante, énigmatique et sophistiquée. Comme tous les parfums appartenant à la collection Private Blend, Beau de Jour nous mène dans un univers envoûtant issu d’un savoir-faire artisanal. Oubliez les parfums parfois trop banalisants, Beau de Jour possède un tempérament hors du commun. Raffiné et brut, il est l’incarnation même de l’élégance vue par le regard visionnaire du talentueux Tom Ford.

Beau de Jour, une masculinité tranchante et élégante

Beau de Jour nous dépeint cette fois le portrait d’un homme rigoureux et ne laissant aucun détail au hasard. Si vous faites partie de ceux qui aiment révéler le meilleur de leur personnalité, cette essence est faite pour vous ! Tout en paradoxes, Beau de Jour affiche une masculinité puissante et profonde, rafraîchie de quelques notes odorantes plus subtiles et aériennes. Beau de Jour est l’incarnation d’un gentleman rigoureux, à la fois classique et anticonformiste, vif et élégant.

Beau de Jour, un parfum aromatique et boisé

Présenté dans l’emblématique flacon de la collection Private Blend, Beau de Jour réinterprète l’accord classique des fougères aromatiques, une senteur très répandue en parfumerie pour hommes, et y introduit d’autres notes plus inattendues. Tout commence par une senteur provençale de lavande, associée à la pureté intense du lavandin. Beau de Jour de Tom Ford repose sur un duo énergétique et frais. Très vivifiant, ce parfum s’enrichir rapidement de plantes épicées et fougueuses. Son cœur comporte du romarin, du géranium et de la menthe. Cette fraîcheur incisive set alors contrastée par une chaleur incandescente de basilic vert et de mousse de chêne. Le patchouli sublime cette composition d’une senteur plus terreuse. Enfin, l’ambre vient réchauffer la base de Beau de Jour, le rendant plus sulfureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *