Versace pour Homme Dylan Blue

Versace pour Homme Dylan Blue
Versace pour Homme Dylan Blue

Versace pour Homme Dylan Blue et sa fraîcheur intensément masculine

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Versace lance actuellement un tout nouveau parfum masculin ! Aussi, si vous êtes de ceux qui se sont laissé séduire par le parfum Blue Jeans des années 90, vous serez probablement ravis de pouvoir vous réapproprier un dérivé de sa senteur fraîche et charismatique. En effet, Versace ne boude pas le lien entre son nouveau parfum et ce célèbre prédécesseur. Préparez-vous donc à accueillir dans votre salle de bains le nouveau Versace pour Homme Dylan Blue !

Le look de Dylan Blue

Le nouveau Dylan Blue est à peine dans nos rayons qu’il fait déjà beaucoup parler de lui pour son film publicitaire, sorte de court-métrage tourné par le talentueux cinéaste et photographe américain Bruce Weber. Ce film en noir et blanc met alors en exergue tout le pouvoir de la masculinité. Il nous dévoile des hommes à la fois forts et virils mais également délicats et tendres.

La vidéo met alors en image la nouvelle muse de Versace, Gigi Hadid, aux côtés de Trevor Signorino, Alan Jouban, Nic Thompson et Adam Von Rothfelder. Donatella Versace dit alors de son jus : « J’aime la façon dont Dylan Blue capture un tel monde évocateur de masculinité. J’ai toujours cru que les hommes devaient être forts, passionnés, fiers, expressifs, sans avoir peur. » C’est donc précisément sa vision de la virilité que nous retrouvons dans tout ce parfum. Cela transparaît d’ailleurs également au travers de son flacon. Celui-ci s’affiche comme étant un épais bloc de verre taillé en de multiples facettes. Sous son apparence très raffinée, celui-ci repose sur une base solide. Qui plus est, il contient un extrême raffinement mis en image par la couleur dorée présente en son centre et sur son cabochon.

La réinterprétation d’une fougère aromatique par Versace

Pour ce nouveau parfum, Versace a choisi d’explorer un territoire bien connu de la parfumerie masculine : celui de la fougère aromatique. En effet, il s’agit d’une senteur culte des parfums pour hommes néanmoins retravaillée ici avec une profonde modernité. Comme de nombreux jus, Dylan Blue débute par un assemblage d’agrumes. En outre, il associe la douceur acidulée de la bergamote à l’amertume du pamplemousse. De la feuille de figuier a également été ajoutée à cette envolée, lui apportant plus de modernité et dévoilant ici toute sa saveur méditerranéenne.

Par ailleurs, pour plus de luminosité, Versace a aussi ajouté des notes aquatiques à sa composition. Le cœur de Dylan Blue évolue alors vers plus de contrastes. La feuille de violette y apporte son aspect poudré tandis que le patchouli, l’ambroxan et le papyrus accentuent l’aspect masculin et charpenté de ce parfum. Qui plus est, notons que celui-ci affiche clairement son impertinence via la présence de poivre noir. Enfin, il s’achève par plus de rondeur. Il se clôt sur la présence d’encens et de fève tonka. Le musc, quant à lui, lui apporte plus de sensualité tandis que le safran augmente son côté prestigieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *