La nouveauté enjouée, 1 Million Edition Pac-Man de Paco Rabanne

La nouveauté enjouée, 1 Million Edition Pac-Man de Paco Rabanne
La nouveauté enjouée, 1 Million Edition Pac-Man de Paco Rabanne

1 Million Edition Pac-Man de Paco Rabanne, lorsque les collectionneurs de parfums se mettent au gaming !

Avant d’être un grand couturier, Paco Rabanne est surtout un designer de talent issu d’une école d’architecture. Ainsi, il a toujours eu un profond attachement aux matériaux. Infiniment audacieux, Paco Rabanne les a même fréquemment intégrés à ses créations de mode. Il a fait de l’or l’une de ses matières de prédilection, si bien qu’il a également décidé de s’en inspirer pour confectionner un parfum. C’est ainsi qu’est née la fragrance masculine 1 Million de Paco Rabanne, en 2008. Présentée dans un lingot, elle ne manqua pas de surprendre, mais le succès fut immédiat ! Aujourd’hui, comme pour remettre ce parfum sur le devant de la scène, Paco Rabanne a décidé de le réinventer en une édition limitée. Focus sur 1 Million Edition Pac-Man.

Pac-Man et 1 Million, une alliance inattendue

Il arrive très fréquemment à l’univers de la parfumerie de s’inspirer d’autres secteurs d’activité pour nous éblouir par la création de nouvelles essences. Cependant, un mariage entre le monde des jeux vidéo et celui des parfums n’avait encore jamais été tenté ! Paco Rabanne a décidé de relever ce pari fou, tout en agrémentant sa nouvelle édition limitée d’un esprit un brin rétro. Initialement, le parfum 1 Million de Paco Rabanne se destinait à un homme flambeur, évoluant dans une ambiance glamour et luxueuse. Très charismatique, il semble pouvoir tout obtenir d’un simple claquement de doigts, sans pour autant manquer d’autodérision et d’humour. Or, il semblerait qu’il est cette fois choisi de délaisser son côté très bling-bling au profit d’un contexte plus enfantin. C’est ainsi qu’est né 1 Million Edition Pac-Man.

Le nouveau packaging clinquant et rétro de Paco Rabanne

Comme toujours, 1 Million Edition Pac-Man nous est proposé dans un flacon en forme de lingot. Cependant, la petite figure de Pac-Man est désormais très présente sur son nouveau packaging. Pour rappel, Pac-Man a fait son apparition dans les années 80 et se caractérise par une silhouette cylindrique, constamment vue de profil. Pac-Man se déplace dans un labyrinthe et a pour objectif de collecter un maximum de pac-gommes sans se faire attraper par des fantômes. Ici, il se déplace sur les parois de 1 Million, et les pac-gommes ont d’ailleurs revêtu pour l’occasion leur apparat le plus clinquant. L’ensemble de ce nouveau visuel se décline dans un coloris doré. Qui plus est, un petit flash code trône fièrement sur la face avant de ce packaging, permettant à quiconque de jouer en ligne au traditionnel jeu Pac-Man.

1 Million Edition Pac-Man, un parfum oriental et fruité

Si le nouveau visuel de 1 Million Edition Pac-Man a de quoi séduire les amateurs de jeux vidéo et les collectionneurs, notons que la fragrance de Paco Rabanne reste inchangée. Ainsi, il s’agit d’un parfum fruité et oriental, associant la fraîcheur des agrumes à un cœur plus floral et épicé. Sa base, quant à elle, devient plus boisée, virile et cuirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *