Coach signe un parfum masculin For Men

Coach signe un parfum masculin For Men
Coach signe un parfum masculin For Men

Coach For Men accueille un nouveau parfum boisé et aromatique pour hommes

Bien que la marque Coach New York affiche encore une notoriété contrastée sur l’Hexagone, celle-ci démontre d’ores et déjà un succès fulgurant outre-Atlantique. En effet, toutes les plus grandes avenues américaines comptent des vitrines ou des publicités pour cette enseigne. Celle-ci s’est d’abord fait connaître en confectionnant des sacs à main à base du cuir de gants de base-ball. Aujourd’hui, elle décline également sa créativité au rayon prêt-à-porter ainsi que dans la parfumerie. Néanmoins, pour ne pas créer de jalousie entre les hommes et les femmes, Coach vient d’annoncer un homologue à son précédent parfum féminin : préparez-vous à accueillir le nouveau Coach For Men !

Le style emblématique de Coach dans un flacon masculin

A l’image du flacon féminin de l’enseigne, le nouveau Coach For Men vient se lover dans un écrin tout en rondeurs. Celui-ci affiche un dégradé fumé évoluant d’une transparence limpide en sa base vers un noir beaucoup plus opaque en son sommet. Ce contenant est décoré du logo emblématique de la marque sur sa face avant, formant un carrosse tiré par des chevaux. En réalité, il s’agit d’un clin d’œil fait aux nombreuses calèches présentes dans Central Park. De même, une étiquette de cuir est nouée au niveau de son col, comme pour rappeler l’appartenance de ce parfum à l’univers de la maroquinerie. Le tout est surmonté d’un cabochon vaporisateur. L’ensemble s’avère à la fois simple mais détaillé. Coach For Men est un parfait exemple de la masculinité raffinée d’aujourd’hui.

La fragrance masculine de Coach For Men

Côté fragrance, le nouveau Coach For Men a été confectionné par les créateurs Anne Flipo et Bruno Jovanovic. Particulièrement renommés dans l’univers des parfums, ils ont ici choisi de travailler la masculinité dans une recette boisée et aromatique. Ainsi, Coach For Men s’élance sur un assemblage fruité et frais de bergamote, de kumquat et de poire. Puis, son cœur regorge de saveurs plus épicées. Coach For Men contient de la cardamome et de la coriandre. Le géranium, quant à lui, apporte un côté plus élégant à l’ensemble tout en conservant une saveur quelque peu impertinente. Finalement, l’ensemble s’achève par une animalité plus boisée émanant du vétiver d’Haïti, du daim et de l’ambre gris.

James Franco comme ambassadeur de Coach

Enfin, nous savons d’ores et déjà que ce nouveau parfum sera incarné à l’écran par James Franco. Avec son petit côté bad boy, l’acteur ne cesse de multiplier les contrats d’égérie. À la fois dynamique et magnétique, il incarne mieux que n’importe qui d’autre la quintessence du style Coach For Men. Il possède un esprit quelque peu provocateur et ce petit côté américain qui fait résonner l’image de la marque à travers la planète tout entière. Celui-ci se dit d’ailleurs ravi de pouvoir collaborer avec cette enseigne. Cette nouvelle campagne publicitaire s’annonce d’ores et déjà des plus sexys…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *