Nouvelles Crèmes Jeunesse des Mains Clarins

Nouvelles Crèmes Jeunesse des Mains Clarins
Nouvelles Crèmes Jeunesse des Mains Clarins

Sublimez vos mains et enveloppez-vous d’un souffle parfumé avec les Crèmes Jeunesse des Mains de Clarins

Que ce soit en pianotant sur votre clavier d’ordinateur, en réalisant des tâches ménagères ou en affrontant le froid et les rayons UV, vos mains ne sont pas épargnées ! Souvent négligées, elles sont très exposées aux agressions extérieures. Par conséquent, elles ont tendance à s’assécher et à laisser apparaître de vilaines gerçures. Pour les préserver, Clarins a donc élaboré une Crème Jeunesse des Mains. Rapidement, ce soin est devenu l’un de ses best-sellers. Aujourd’hui, l’enseigne a donc décidé de le réinterpréter et de l’habiller de trois ingrédients parfumants. Focus sur les nouvelles Crèmes Jeunesse des Mains de Clarins au néroli, au jasmin ou au magnolia.

La formule riche de la Crème Jeunesse des Mains de Clarins

La Crème Jeunesse des Mains de Clarins est un soin apaisant et très nourrissant. Elle est enrichie de nombreux ingrédients naturels très riches et protecteurs. Ainsi, la Crème Jeunesse des Mains de Clarins contient de l’huile de sésame, du beurre de karité ou du mûrier du Japon fortifiant. Ensemble, ces matières premières agissent comme un véritable bouclier protecteur. Ce gant invisible préserve la beauté de vos mains et les protège des agressions climatiques. Par conséquent, la Crème Jeunesse des Mains de Clarins préserve votre peau du vieillissement prématuré. Ce soin possède une texture soyeuse et non grasse. Il pénètre très facilement au cœur de l’épiderme et s’absorbe rapidement. Par conséquent, la Crème Jeunesse des Mains de Clarins ne laisse aucune sensation collante derrière elle. Elle adoucit et hydrate la peau mais atténue également les taches pigmentaires. Enfin, elle régénère et fortifie les ongles. Par conséquent, elle est une véritable alliée de beauté qui prend soin de la forme globale de vos mains, vous offrant ainsi une manucure professionnelle directement à la maison.

Les différents parfums de la Crème Jeunesse des Mains de Clarins

La Crème Jeunesse des Mains de Clarins a d’abord été élaborée sans parfum. Néanmoins, pour satisfaire les envies de féminité de ses clientèles et pour leur offrir toujours plus de plaisir, l’enseigne a décidé de la décliner dans trois nouvelles senteurs. Ainsi, la Crème Jeunesse des Mains de Clarins existe désormais au magnolia, au néroli et au jasmin.

La Crème Jeunesse des Mains au magnolia

Le magnolia est un petit arbre originaire d’Asie et d’Amérique du Nord, célèbre pour ses fleurs roses ou blanches. Or, c’est précisément sa senteur florale, vanillée et suave que l’on retrouve dans la Crème Jeunesse des Mains Magnolia de Clarins. Dès lors, ce soin semble être issu de la parfumerie fine et sa saveur délicate et légèrement citronnée ne pourra que vous combler de bonheur.

La Crème Jeunesse des Mains au néroli

La Crème Jeunesse des Mains Néroli de Clarins se charge quant à elle d’accents plus solaires. Le néroli est le nom que l’on donne à l’huile essentielle obtenue à partir de la distillation de la fleur d’oranger. Par conséquent, la Crème Jeunesse des Mains Néroli de Clarins possède un souffle très méditerranéen. Son odeur est à la fois florale, riche, fraîche et suave. Elle rappelle en certains sens l’odeur des eaux de Cologne d’autrefois.

La Crème Jeunesse des Mains au jasmin

Enfin, la Crème Jeunesse des Mains Jasmin de Clarins est enrichie du souffle parfumé de l’une des plus célèbres fleurs de la parfumerie pour femmes. Ce soin possède une senteur riche, sucrée et opulente, légèrement fruitée et particulièrement enjôleuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *