Diorshow Brow Chalk pour vos sourcils ?

Diorshow Brow Chalk pour vos sourcils ?
Diorshow Brow Chalk pour vos sourcils ?

L’art de structurer son regard grâce à la Craie à Sourcils Diorshow Brow Chalk de Dior

A l’occasion du lancement de son Look Automne 2016, Dior dévoile un nouvel indispensable pour vos sourcils.

Le plus souvent, les femmes optent pour l’épilation de leurs sourcils. Néanmoins, certains sourcils nécessitent une prise en main plus globale et il est indispensable de redessiner leur structure de façon à sublimer réellement le regard. C’est ce que l’on appelle une restructuration des sourcils en fonction de la forme du visage. Cela permet de reconstituer la forme d’un sourcil appropriée à votre morphologie. Aussi, afin de vous faciliter la vie, la maison Dior a élaboré un véritable produit miracle permettant de réaliser cette opération d’un simple trait de crayon. Il s’agit de la Craie à Sourcils Diorshow Brow Chalk.

Comment utiliser le Diorshow Brow Chalk de Dior ?

La Craie à Sourcils Diorshow Brow Chalk possède une texture permettant de combler les sourcils d’un simple geste. Ce produit make-up redessine le regard en quelques minutes et le rend plus intense. Votre visage paraît ainsi restructuré et vos sourcils sont d’un seul coup plus étoffés.

Les atouts de la craie à sourcils de Dior

Pour plus de tenue et d’efficacité, la Craie à Sourcils Diorshow Brow Chalk possède une formule imperméable qui résiste à l’eau. Le tout procure un look absolument naturel et se prête tout autant aux sourcils fins qu’aux implantations pileuses déjà bien fournies. Par ailleurs, la Craie à Sourcils Diorshow Brow Chalk permet une extrême précision d’application. La juste quantité de pigments est alors déposée à même votre peau, redensifiant les parties les plus clairsemées et leur apportant un correctif immédiat. Qui plus est, de manière à s’adapter parfaitement à votre visage, sachez que la Craie à Sourcils Diorshow Brow Chalk se décline dans trois coloris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *