L’Abeille Royale Jour Nutrition, le soin jeunesse de Guerlain

L’Abeille Royale Jour Nutrition, le soin jeunesse de Guerlain
L’Abeille Royale Jour Nutrition, le soin jeunesse de Guerlain

Démarrée en septembre 2012, La Ruche, nom choisi par les salariés pour le nouveau site de production de soins de maquillage de Guerlain, fut inaugurée le 6 février 2015. L’idée de Guerlain était alors d’assurer la production mondiale des soins et du maquillage Guerlain en un site considéré comme étant le plus beau, le plus efficace et le plus durable au monde. Aussi, si le nom choisi à ce nouveau bâtiment fait écho à l’abeille, c’est tout abonnement parce qu’il s’agit d’un symbole de la maison Guerlain depuis le XIXe siècle. Aussi, dans cette continuité, Guerlain s’est inspiré des multiples bienfaits de l’abeille royale et les a concentrés en un produit permettant de lutter contre les signes de l’âge : L’Abeille Royale Jour Nutrition.

Les bienfaits de l’abeille royale vus par Guerlain

Les produits de l’abeille comptent parmi les meilleurs cicatrisants naturels au monde. C’est pourquoi, la maison Guerlain les a associés à son savoir-faire authentique en termes de cosmétologie pour créer des soins d’exception. L’équipe recherche de la maison Guerlain a ainsi extrait la puissance active de l’abeille royale pour élaborer un programme de soins dotés de multiples concentrés réparateurs. De nombreux tests in vitro ont permis de prouver l’efficacité de ces soins sur l’épiderme. La gamme Abeille Royale Nutrition stimule les mécanismes clés du processus de cicatrisation au sein de la peau.

Ainsi, les tissus épidermiques sont réparés en continu, ce qui contribue très largement à réduire les signes visibles de l’âge et à diminuer la profondeur des rides. La crème Abeille Royale Jour Nutrition permet ainsi une transformation immédiate et durable de l’aspect de la peau. Jour après jour, les rides et les ridules sont estompées et le visage semble plus lisse, éclatant et raffermi. Ainsi, neuf femmes sur dix trouvent leur peau transformée après l’utilisation de ce produit.

L’odeur envoûtante de L’Abeille Royale Jour Nutrition

Néanmoins, parce qu’un produit Guerlain ne serait pas digne de ce nom sans une sublime odeur, la maison Guerlain a fait appel à son parfumeur attitré, Thierry Wasser, pour élaborer l’odeur de cette crème. Ainsi, celui-ci a mis en œuvre tout son savoir-faire pour agrémenter la crème L’Abeille Royale Jour Nutrition d’effluves miellés, frais et légers se mariant à merveille à une utilisation quotidienne tout y apposant une sensation ensoleillée.

L’application de la crème Abeille Royale Jour Nutrition

Idéalement, L’Abeille Royale Jour Nutrition s’applique chaque matin sur une peau propre et sèche. Elle peut être appliquée en complément à l’huile de soin de visage ou au sérum Daily Repair de l’enseigne. Elle est à étaler du milieu du visage vers l’extérieur. De façon à raffermir votre visage, utilisez la pulpe de vos doigts pour effectuer des pressions sur l’ovale de votre tête. De même, pour lisser plus efficacement votre peau, pianotez du bout des doigts sur l’ensemble de votre visage mais insistez plus intensément sur les zones concernées par les rides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *