L’édition Bal d’Or Ange ou Démon Le Secret

L'édition Bal d'Or Ange ou Démon Le Secret
L'édition Bal d'Or Ange ou Démon Le Secret

Bal d’Or, la luxueuse revisite du parfum Ange ou Démon Le Secret de Givenchy

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et apportent avec elle leur flot de surprises et de paillettes. Néanmoins, pour assortir votre tenue de réveillon, encore faut-il un parfum à la hauteur de son élégance. C’est pourquoi, la maison Givenchy a décidé de réinterpréter sa fragrance Ange ou Démon Le Secret. Celle-ci se dévoile dans une version plus raffinée, subtile et glamour que jamais rebaptisée Ange ou Démon Le Secret Edition Bal d’Or. Ce jus mythique a sorti sa tenue de gala et s’apprête à vous emmener dans une folle soirée mondaine !

Les différents dérivés du best-seller de Givenchy

L’histoire d’Ange ou Démon Le Secret débuta en 2006, nous plongeant dans un univers splendide et énigmatique. La femme y apparaissait charmeuse et troublante, faite de nombreux contrastes. Ange ou Démon Le Secret était une création ombrageuse et cristalline rapidement suivie par Ange ou Démon Le Secret, dès 2009. Cette nouvelle déclinaison parfumée nous entraînait alors dans un monde fascinant, troublant et sensuel. Celui-ci prenait la forme d’un jus floral et gourmand aux accents très nuancés. Puis, en 2010, Ange ou Démon Le Secret devint un Santal d’Hiver s’enrobant de bois crémeux avant d’être une Poésie d’Hiver, en 2011. Il y était alors question d’un accord gourmand de pain d’épices. Son élixir, quant à lui, vit le jour en 2012. L’eau de toilette fut également créée en 2013 avant que 2014 ne soit sublimée d’une édition Croisière. Vous l’aurez compris, la femme Ange ou Démon Le Secret ne cesse de se métamorphoser. Ange ou Démon Le Secret Edition Bal d’Or apparaît comme étant la plus festive d’entre elles. Celle-ci est un condensé de luxe et d’élégance vagabondant au cœur d’un gala organisé par la maison Givenchy.

L’aspect festif du nouvel Ange ou Démon Le Secret Edition Bal d’Or

Ange ou Démon Le Secret Edition Bal d’Or est présentée comme étant une version plus brillante et élégante de ses prédécesseurs. Celle-ci nous plonge dans l’univers glamour et luxueux des soirées mondaines. Il s’agit d’une composition florale et rafraîchissante. Cette denière débute par un assemblage dynamisant de canneberge, d’agrumes et de thé blanc. Le tout affiche une limpidité hors du commun avant d’évoluer vers un cœur plus floral placé sous le signe de la féminité. Ange ou Démon Le Secret Edition Bal d’Or contient des notes florales et est dominé par la présence de jasmin et de pivoine. L’élégance de cet assemblage s’assombrit néanmoins dans sa base. Celle-ci se veut plus mystérieuse mais tout aussi ensorcelante, associant du musc blanc et du patchouli. Côté esthétique, Ange ou Démon Le Secret Edition Bal d’Or reprend la forme de son aîné. Son flacon apparaît tel un prisme jouant avec la lumière. Celui-ci est désormais teinté d’or rose. La luminosité de son jus en dit long sur la féminité qu’il contient et celui-ci vous sera livré dans une version 50 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *