Publicité Scandal à Paris de Jean Paul Gaultier avec Irina Shayk

Publicité Scandal à Paris de Jean Paul Gaultier avec Irina Shayk
Publicité Scandal à Paris de Jean Paul Gaultier avec Irina Shayk

Scandal A Paris, Jean-Paul Gaultier mise sur une publicité scandaleusement sexy !

Jean-Paul Gaultier ne fait rien comme les autres et aime se faire remarquer. Ainsi, s’il attache une importance toute particulière à la qualité de ses matières premières et à chaque détail de ses créations, il n’en oublie pas pour autant son extravagance naturelle. C’est donc précisément ainsi qu’a été conçu le parfum Scandal, en 2017.

Comme le suggérait sa publicité, il incarnait l’image d’une femme à double visage, pouvant tout aussi bien être une femme d’affaires accomplie le jour, mais une séductrice indomptable la nuit. Aujourd’hui, cette femme fatale revient et s’accompagne d’un nouveau parfum : Scandal A Paris, l’occasion pour Jean-Paul Gaultier de nous révéler sa nouvelle publicité…

Scandal A Paris, le parfum d’une femme infiniment sensuelle

Jean-Paul Gaultier tâche toujours de s’adresser à chaque femme avec proximité, confectionnant au passage des produits presque sur mesure, collant aux plus près de sa personnalité. Ainsi, la gamme Scandal se décline déjà à trois reprises, de quoi satisfaire chaque caractère féminin. Scandal est conçu pour les femmes élégantes. Scandal by Night est plus intense. Il est élaboré pour les femmes scandaleuses. Scandal A Paris, quant à lui, se veut plus léger. Il s’adresse aux femmes sensuelles. Très printanier, ce parfum mise sur trois ingrédients pour vous séduire : la fraîcheur de la poire, la gourmandise du miel et l’opulence du jasmin. À la frontière de la parfumerie sucrée et du romantisme, il ne manque pas de tempérament et attire déjà toutes les convoitises.

Irina Shayk, la mannequin russe égérie de Jean-Paul Gaultier

Pour incarner son nouveau parfum, Jean-Paul Gaultier a jeté son dévolu sur l’une des mannequins les plus sexy de la planète : la russe Irina Shayk, Irina Chaïkhlislamova de son vrai nom (on vous l’accorde, bien compliqué à prononcer !). Propulsée sur le devant de la scène par la marque Intissimi dont elle était l’égérie, Irina Shayk n’a cessé depuis lors d’enchaîner les contrats. En une de nombreux magazines de mode, elle est également devenue égérie de la marque L’Oréal Paris en 2015. Visage de nombreux spots publicitaires, Irina Shayk peut déjà se vanter d’avoir collaboré avec de nombreuses marques comme La Perla, Beach Bunny, Lacoste, Paciotti 4US, Germaine de Capuccini, Armani Exchange, El Corte Inglés, Blanco, Intimissimi, Martini, Triumph, Victoria’s Secret, Replay, Guess, Versace, Missoni, Blumarine, Alberta Ferretti, Avon, Givenchy, Marc Jacobs Beauty ou encore Burberry… Ici, Jean-Paul Gaultier a quant à lui choisi de faire appel à sa personnalité la plus sexy et tapageuse !

Scandal A Paris, dans une mise en images rétro et extravagante

Pour cette nouvelle campagne publicitaire, Jean-Paul Gaultier a misé sur une publicité rétro, intégralement filmé en noir et blanc. La scène se déroule dans un restaurant parisien mondain. Irina Shayk déambule en ce lieu et traverse une salle bondée de convives, simplement vêtue d’une veste de smoking et de talons hauts. Son accoutrement minimaliste choc, et l’ensemble de l’assemblée crie au scandale. Irina Shayk ne semble pas le moins du monde intimidé. Les défiant du regard, elle rejoint finalement le couturier Jean-Paul Gaultier à sa table, qui semble pour sa part apprécier le spectacle !

Retrouvez la précédente pub du parfum Scandal ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *