Sublimage La Crème jeunesse de CHANEL

Sublimage La Crème jeunesse de CHANEL
Sublimage La Crème jeunesse de CHANEL

Chanel Sublimage, révélateur d’une jeunesse éternelle

Depuis l’époque de l’Égypte Antique, les femmes accordent une importance primordiale à la beauté et aux soins du corps. D’ailleurs, Cléopâtre fut sans doute l’une des premières femmes à vouloir sublimer son visage en supprimant ses rides de vieillesse. Vous l’aurez compris, les soins anti-âge ne sont pas une futilité moderne. Néanmoins, les avancées en termes de recherches cosmétologiques de ces dernières années ont permis d’améliorer grandement leur efficacité. Aussi, parmi les stars du marché, la gamme Sublimage de Chanel fait figure de référence.

L’inspiration de Chanel venue d’Afrique

C’est au cœur de l’Afrique et plus précisément sur l’île de Madagascar que commença l’histoire de la crème Sublimage. En effet, ce lieu constitue sans doute l’une des plus riches réserves de biodiversité de la planète. Or, c’est là que les scientifiques de Chanel ont creusé jusqu’à trouver la clé d’un soin anti-âge unique. Ils y découvrirent une plante légendaire connue pour ses multiples vertus de régénération : la vanilla planifolia, appelée plus communément vanille de Madagascar. Ainsi, la crème Sublimage de Chanel est une parfaite association de ce qu’a créé la nature et ce qu’a façonné la maison Chanel.

Les vertus de la crème Sublimage

La crème Sublimage de Chanel puise sa source dans la vanille de Madagascar à l’instant où ses fruits offrent des molécules au pouvoir de régénération extrême. En effet, Chanel puise les bienfaits de cette plante à l’instant même où ses molécules sont les plus concentrées. Ainsi, chaque gousse de vanille est cueillie à la main et est traitée de façon à délivrer le meilleur d’elle-même. Au total, la crème Sublimage combine 12 actions simultanées. Elle hydrate la peau en profondeur, la rend plus confortable et la protège durablement. Ainsi, l’épiderme semble être éclatant de santé. De même, grâce à ce produit, la peau retrouve sa fermeté et son élasticité. La crème Sublimage permet alors de réduire les rides et de redessiner l’ovale du visage. Enfin, pour plus de perfection, les tâches liées à l’âge et aux dérèglements hormonaux sont réduites tandis que le grain est affiné et que le teint est unifié. Autrement dit, la crème Sublimage est un véritable concentré de vitalité, de force et de perfection. Chanel parvient alors à capturer un instant éphémère offert par la nature pour le transformer en une jeunesse éternelle. Par ailleurs, notons également que cette crème délivre une texture aérienne et non grâce absolument agréable à porter en toutes saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *