Le teint parfait offert par Diorskin Forever de Dior

Le teint parfait offert par Diorskin Forever de Dior
Le teint parfait offert par Diorskin Forever de Dior

Dior est une marque de renom qui ne cesse d’élaborer toujours plus de produits novateurs pour combler les désirs les plus fous de la gent féminine. Les recherches de la maison Dior font ainsi considérablement évoluer le secteur de la cosmétologie. Aussi, quelle femme n’a jamais rêvé d’afficher un teint parfait tout en ayant l’air absolument naturelle ? Dans le but de satisfaire cette envie, Dior avait élaboré, en 2015, un fond de teint nommé Diorskin Star. Et bien, sachez que sa formule a été réinterprétée en 2016 pour nous offrir encore plus d’efficacité et de tenue.

L’efficacité du nouveau Diorskin Forever

« Du matin au soir, un teint parfait 16 heures durant. Un fini mat et lumineux, une correction sans faille et un confort inouï, en toutes circonstances. Jour après jour, un grain de peau affinée grâce à une nouvelle formule enrichie de l’essence de soin Poreless Effect. » Telle est la promesse faite par la maison Dior au sujet de son nouveau fond de teint Diorskin Forever. Aussi, Dior ne s’est pas contenté de nous promettre une recette miracle. De nombreux tests dermatologiques ont été effectués de façon à démontrer les effets novateurs de ce produit sur la peau. Le Diorskin Forever permet d’obtenir un résultat instantané absolument probant. 94% des femmes interrogées déclarent voir une matification considérable de leur teint et se disent satisfaites de la tenue 16 heures de ce produit. De même, 91% des interrogés disent ressentir une sensation de confort grâce au fond de teint Diorskin Forever. sA texture fluide assure un fini satiné mat et s’applique tout autant au doigt qu’à l’aide de l’éponge applicatrice fournie par Dior. Son rendu est absolument naturel et sa couvrante parfaite ne laisse aucune trace disgracieuse sur la peau.

Les effets favorables des produits Dior sur la peau

Des évaluations cliniques ont été réalisées sur des peaux maquillées par le fond de teint Diorskin Forever après quatre semaines d’utilisation. Ces tests ont montré une réduction de 18 % de la visibilité des pores de la peau. Autrement dit, ce soin cosmétique enrichi de la technologie Poreless Effect améliore considérablement la qualité de l’épiderme au fil des utilisations. Qui plus est, ce fond de teint contient un film protecteur contre les rayons UV, principaux responsables du vieillissement anticipé cutané. De même, des agents hydratants sont également inclus dans la composition de Diorskin Forever. Ainsi, les peaux sèches sont soulagées des tiraillements du quotidien. Qui plus est, notons que son application ne souligne pas les zones de sécheresse et que le rendu n’en devient que plus beau.

Autrement dit, Diorskin Forever est le fond de teint liquide idéal pour harmoniser et corriger le teint de façon durable tout en favorisant son renouvellement cellulaire. Il laisse une sensation de légèreté sur la peau tout en assurant une tenue exemplaire au quotidien. Comme le dit si bien la marque Dior : Diorskin Forever… J’Adôre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *