Dior Addict Stellar Shine, du nouveau pour vos lèvres

Dior Addict Stellar Shine, du nouveau pour vos lèvres
Dior Addict Stellar Shine, du nouveau pour vos lèvres

Le nouveau Dior Addict Stellar Shine, pour toujours plus de brillance sur votre sourire

Très utilisé dans les années 90, le gloss a ensuite disparu pendant environ deux décennies. Pourtant, il fait actuellement son grand retour et les femmes ne semblent désormais jurer que par sa brillance éclatante. Il faut dire que le gloss a grandement évolué. Moins collant qu’autrefois, aérien et coloré, il possède de nombreux atouts pour faire chavirer votre cœur ! On connaît bien le parfum Dior Addict peut-être un peu moins le rouge à lèvres. Surfant sur sa tendance, la maison Dior vient tout juste de nous révéler sa gamme de maquillage pour l’été 2019, dont le nouveau mais déjà célèbre Dior Addict Stellar Shine. Alors, qu’en est-il de ce brillant à lèvres nouvelle génération ?

Cara Delevingne pour lancer le nouveau Dior Addict Stellar Shine

La nouvelle avait déjà été annoncée au mois de décembre 2018, lorsque Dior avait présenté sa nouvelle égérie de maquillage : la séduisante Cara Delevingne. En effet, c’est elle qui incarne le visage du nouveau Dior Addict Stellar Shine. Le premier cliché de la jeune femme, signé Mondino, nous révélé sa beauté froide, parcouru d’un teint nude et simplement rehaussé d’une couleur plus flamboyante sur les lèvres. Le Dior Addict Stellar Shine est présenté comme étant un maquillage à son image : un « nouveau brillant à lèvres avant-gardiste, spectaculaire et haut en couleurs ».

Le Dior Addict Stellar Shine, lorsque couleur et éclat ne font plus qu’un

Cara Delvingne égérie dun nouveau Dior Addict Stellar Shine
Cara Delvingne égérie dun nouveau Dior Addict Stellar Shine

Présenté dans un petit tube argenté, le Dior Addict Stellar Shine laisse libre cours à toutes les envies des femmes. Il se décline dans de nombreux coloris différents, allant des plus naturels et discrets aux plus extravagants. Du rose tendre, du corail ou du rouge passion, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Qui plus est, le Dior Addict Stellar Shine se décline dans trois rendus différents : purs, pailletés ou métalliques. Très différents les uns des autres rouges à lèvres Dior Addict, ils possèdent tous une adhérence parfaite et une tenue irréprochable qui dure pendant 8h sans nécessité de retouche. Par ailleurs, notons que la brillance du Dior Addict Stellar Shine agit comme un véritable trompe-l’œil. Cette dernière amplifie le volume de la bouche, rendant le sourire plus charnu.

Les actifs bienfaisants intégrés au Dior Addict Stellar Shine

Le Dior Addict Stellar Shine ne s’arrête pas là et prend également soin de votre sourire en continu. Il agit comme un baume qui fond au contact de la peau et qui l’enveloppe d’une douceur instantanée. Sa recette procure une hydratation durant 24 heures. Le confort est immédiat et durable. Pour cela, le Dior Addict Stellar Shine contient de l’aloe vera et de la cire d’abeille, des ingrédients largement réputés pour leur pouvoir nutritif et hydratant. Enfin, sachez que le tout est aussi enrichi d’un délicat parfum de vanille musquée. Le Dior Addict Stellar Shine maquille votre bouche avec douceur. Il rend vos lèvres plus souples et plus belles de jour en jour. Son application, quant à elle, est un véritable délice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *