Les différents Fonds de Teint Fluides Dior

Du « New Look » au départ de Raf Simons en passant par l’ère Galliano, la maison Dior a connu bien des époques. De nombreuses grandes personnalités ont ainsi apporté leur pierre à cet édifice devenu colossal. À l’origine, Dior avait pour ambition de confectionner de sublimes vêtements féminins. Puis, tout naturellement, l’enseigne s’est mise à élargir son secteur d’activité pour assortir ses plus belles créations couture de maquillage ou de parfum. C’est ainsi que sont nés les fonds de teint Dior, dont voici un rapide tour d’horizon.

Le Fond de Teint Diorskin Air Luminizer de Dior

Le Fond de Teint Diorskin Air Luminizer de Dior
Le Fond de Teint Diorskin Air Luminizer de Dior

Le Fond de Teint Diorskin Air Luminizer, le sérum d’une peau naturellement belle

Le Fond de Teint Diorskin Air Luminizer prend la forme d’un sérum qui se décline dans plusieurs teintes différentes, de façon à coller au plus près de votre carnation naturelle. Ce dernier sublime votre visage sans même se laisser deviner. Il donne l’effet d’une peau nue pour un teint aérien, fluide et garanti zéro défaut. Le Fond de Teint Diorskin Air Luminizer ne laisse aucun effet de matière. Léger et bienfaisant, il sublime votre joli minois en transparence. Il donne aussitôt un effet bonne mine et une fraîcheur instantanée.

L’applicateur précis du Fond de Teint Diorskin Air Luminizer

Le Fond de Teint Diorskin Air Luminizer est fourni avec un applicateur précis et profilé qui délivre la juste dose de produit, au compte-gouttes. Ainsi, Dior vous offre ici la précision d’un maquillage professionnel. Grâce à cette innovation, l’enseigne évite les surcharges de matière, préservant ainsi tout votre naturel.

Le fond de teint Dior, Dior Forever

Le fond de teint Dior, Dior Forever
Le fond de teint Dior, Dior Forever

La nouvelle formule du bestseller en fond de teint Dior, Dior Forever Fond de teint

À l’occasion de la sortie de l’éclatant fond de tient au fini brillant Dior Forever Skin Glow, la maison Dior en a profité pour offrir aux femmes une nouvelle version de celui qui est son bestseller au fini mat depuis plusieurs années désormais, le Dior Forever Fond de Teint.
Effectivement très plébiscité par les femmes et un grand nombre de magazines de beauté, tel Elle qui le classait encore parmi les meilleurs fonds de teint il y a peu ou bien encore Marie Claire qui dit de lui : « On le connaissait en version mate et on l’aimait déjà d’amour (bye bye la zone T qui brille déjà à 11h du matin) », Dior Forever fond de teint avait déjà tout pour plaire, alors sa version 2019 ne pourra que nous combler davantage.
Effectivement, Dior Forever fond de teint version 2019 cumule les avantages de son aîné, tel son fini mat naturel et sa protection UVA/UVB très efficace, tout en y ajoutant de nouvelles propriétés comme une tenue plus longue (24 heures annoncées par Dior) mais aussi une formulation plus riche en soins du visage.
Au niveau de la gamme des couleurs, votre Dior Forever se propose en une large gamme de 36 teintes agrémentées de trois sous tons rosé, neutre ou doré.

Dior Forever Fond de teint, un soin embellisseur autant qu’un fond de teint à la couvrance ultime

« Ce fond de teint fluide et enveloppant ne se contente pas d’embellir la peau instantanément, il améliore jour après jour sa beauté grâce à une formule enrichie d’ingrédients soins minutieusement sélectionnés, pour révéler toute la sensualité de la peau. » Dior pour Dior Forever Fond de Teint.
Ainsi l’objectif clair et net de cette reformulation du Dior Forever Fond de teint a été d’accentuer le soin offert à la carnation afin qu’il agisse comme un maquillage toujours aussi naturel et parfait mais aussi un embellisseur de teint. C’est ainsi que l’extrait de pensée, véritable accélérateur de l’hydratation naturelle de la peau, vient s’ajouter à l’extrait de fruit de rose déjà présent initialement dans le fond de teint Dior Forever pour former une barrière protectrice à la peau de votre visage. Enfin la formule de votre Dior Forever est enrichie en pigments embellisseurs afin de rendre votre teint éclatant et sans effet artificiel.

Le Fond de Teint Diorskin Star de Dior

Le Fond de Teint Diorskin Star de Dior
Le Fond de Teint Diorskin Star de Dior

Le Diorskin Star, premier fond de teint « brightening » de Dior

Le Fond de Teint Diorskin Star s’inspire des techniques professionnelles de mise en lumière. Comme le suggère son nom, il brille comme une étoile et attire sur vous le feu des projecteurs. Ce fond de teint fluide mise avant tout sur la luminosité. Son éclat spectaculaire affiche d’ailleurs une tenue remarquable. Décliné dans 12 nuances différentes, le Fond de Teint Diorskin Star s’approche au plus près de votre carnation, pour un rendu étincelant.

Le Fond de Teint Diorskin Star, pour un teint éclatant et homogène

Le Fond de Teint Diorskin Star renferme une nouvelle génération de billes de silice creuses qui captent et diffusent la lumière sans jamais créer de zone de brillance. Ces dernières réduisent les zones d’ombre sur votre visage, comme les cernes, et rétablissent les déséquilibres chromatiques. Ainsi, la lumière se recompose au plus juste sur votre visage. Aussitôt, votre peau semble plus pure et plus éblouissante.

Le Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage de Dior

Le Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage de Dior
Le Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage de Dior

Le Forever Undercover 24H Full Coverage, une performance longue durée

Le Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage affiche une couvrance remarquable et longue durée. Il contrôle la matité et la couleur de votre peau durant 24 heures. Pour cela, sachez que le Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage de Dior renferme la plus haute charge de pigments de toute la gamme des fonds de teint fluides de l’enseigne. Il assure un camouflage parfait et résiste à toutes les épreuves du quotidien. Sa formule à base d’eau se fixe sur la peau et ne s’y déloge pas quelles que soient les conditions dans lesquelles vous vous trouvez.

La légèreté du Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage

Paradoxalement, malgré sa ténacité hors du commun, le Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage préserve tout le confort de votre peau. Il la laisse respirer et conserve sa souplesse. Ses pigments fusionnent parfaitement avec votre surface cutanée et ne créent aucun effet de matière. Le Fond de Teint Forever Undercover 24H Full Coverage se décline dans 26 teintes différentes, de façon à s’approcher au plus près de la couleur de votre épiderme.

Le Fond de Teint Diorskin Forever de Dior

Le Fond de Teint Diorskin Forever de Dior
Le Fond de Teint Diorskin Forever de Dior

La correction sans faille du Fond de Teint Diorskin Forever

Enfin, le Fond de Teint Diorskin Forever de Dior affiche, pour sa part, une correction durant 16 heures durant. Infaillible du petit matin jusqu’au soir, il se décline dans 28 nuances différentes, de façon à s’assortir au mieux avec toutes les carnations féminines. Le Fond de Teint Diorskin Forever offre une perfection incroyable et instantanée. Sa finesse inédite procure un fini mat et lumineux. Votre visage reste ainsi parfait tout au long de la journée.

La formule bienfaisante du Fond de Teint Diorskin Forever

Sachez également que le Fond de Teint Diorskin Forever est enrichi d’essence de soin Poreless Effect. Cette dernière affine le grain de peau jour après jour, de quoi rendre votre épiderme plus fin, même au naturel.

Depuis 2012, notamment grâce au talentueux Raf Simons, nommé directeur artistique, Dior connaît un renouveau créatif. Si celui-ci n’a occupé ce poste que trois ans, il a suffi à redonner un second souffle à Dior. L’enseigne a désormais su préserver son prestigieux héritage tout en s’enrichissant d’une nouvelle bouffée d’inventivité et d’innovation. Ce renouveau se matérialise dans chacun de ses produits, à commencer par ses fonds de teint, toujours plus innovants et soucieux de préserver votre beauté aussi durablement que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *