Les différents Mascaras Yves Saint Laurent

La maison Yves Saint-Laurent s’inscrit dans un style assez classique. Attention, n’y voyait nullement une marque dénuée intérêt, bien au contraire. Avec Yves Saint-Laurent, le classicisme prend tout son sens. Tout est une question d’élégance, de classe et de choix précis des matières premières. Yves Saint-Laurent symbolise à lui seul l’image du luxe dans toute sa grandeur. Mais que serait une tenue raffinée sans un maquillage d’exception pour parfaire encore un peu plus la femme qui la porte ? Voilà pourquoi Yves Saint-Laurent a élaboré une large ligne de produits de maquillage. Voyons donc de plus près quels sont les différents mascaras que nous propose cette grande enseigne.

Le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent

Le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent
Le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent

Le Volume Effet Faux Cils, numéro un des mascaras sur le marché sélectif

Le Mascara Volume Effet Faux Cils de la maison Yves Saint-Laurent existe depuis plus de 15 ans et est considéré comme une référence absolue en matière de maquillage. Reconnu pour sa tenue irréprochable, sa recette nutritive et son volume intense, il joue sur tous les tableaux à la fois. À ce jour, le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent se décline dans six couleurs différentes.

La formule riche de soin du Mascara Volume Effet Faux Cils

Le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent est enrichi de quatre huiles : de l’huile d’argan, de l’huile de carthame, de l’huile de ricin et de l’huile d’amande douce. Combinés ensemble, ces ingrédients nourrissent les cils en profondeur et les rendent plus beaux de jour en jour. Ainsi, votre regard ne devient que plus resplendissant, même au naturel. Sa couleur intense et sa tenue irréprochable ne font également qu’accentuer l’intensité de votre regard.

Le Mascara Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint Laurent

Le Mascara Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint Laurent
Le Mascara Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint Laurent

L’effet recourbe-cils du Mascara Effet Faux Cils The Curler

Le Mascara Effet Faux Cils The Curler est un produit de maquillage qui vous fera oublier votre recourbe-cils classique. Avec lui, Yves Saint-Laurent révolutionne votre regard. Sa brosse inédite, associée à une formule nouvelle génération, a un pouvoir recourbant hors du commun. Le Mascara Effet Faux Cils The Curler n’a pas son pareil pour vous dessiner un regard de biche. Avec lui, courbe, volume et longueur sont au rendez-vous !

La double fonction du Mascara Effet Faux Cils The Curler

Le Mascara Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint Laurent agit tout d’abord grâce à sa brosse brevetée de deux matières. D’un côté, sa brosse arrondie en fibres charge les cils de mascara et leur donne plus de volume. De l’autre, son peigne rose en élastomères sert à recourber et à apporter plus de définition à votre regard. En parallèle, la formule du Mascara Effet Faut Cils The Curler est également très travaillée. Dotée de pigments colorés intenses, elle est également enrichie de trois huiles naturelles qui nourrissent vos cils et leur assure souplesse, brillance douceur.

Le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent

Le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent
Le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent

Les couleurs innovantes du Mascara Vinyl Couture

Le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent se différencie des autres par son esprit très créatif. Il intègre neuf couleurs puissantes et innovantes, rarement présentes dans le rayon des mascaras. Qui plus est, ces couleurs sont également associées à une texture vinyle, pour un rendu particulièrement tendance. Le Mascara Vinyl Couture a le don de donner un rendu sophistiqué et branché à votre regard !

Les autres atouts du Mascara Vinyl Couture

En parallèle, le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint-Laurent apporte du volume à votre regard. En revanche, il préserve toute la souplesse et la brillance de vos cils. Il démaquille avec légèreté et contribue à agrandir et intensifier votre regard. Ce produit novateur se présente dans un élégant tube doré, dont la transparence laisse entrevoir l’intensité de sa couleur vibrante.

Le Mascara The Shock d’Yves Saint Laurent

Le Mascara The Shock d’Yves Saint Laurent
Le Mascara The Shock d’Yves Saint Laurent

Le volume absolu du Mascara The Shock d’Yves Saint Laurent

Le Mascara The Shock d’Yves Saint Laurent mise avant tout sur un volume absolu pour créer un effet faux cils sans commune mesure. Pour cela, il se dote d’une brosse novatrice brevetée, qui joue sur le volume de vos cils. Cette dernière charge instantanément chaque cil avec la juste quantité de matière, sans jamais créer de paquets. Le mascara d’Yves Saint Laurent n’a pas son pareil pour vous offrir un regard puissant.

La couleur mate du Mascara The Shock

En parallèle, sachez que le Mascara The Shock d’Yves Saint Laurent se décline dans trois couleurs différentes, à savoir Noir Asphalte, Bleu Underground et Bourgogne Brut. Ces dernières sont dotées d’une texture mate qui agrippe instantanément les cils pour vous construire un look très tendance et intense. Qui plus est, le Mascara The Shock d’Yves Saint Laurent saura aussi vous séduire par sa tenue irréprochable et sa sensation de confort absolu.

Le Mascara Effet Faux Cils Baby Doll d’Yves Saint Laurent

Le Mascara Effet Faux Cils Baby Doll d’Yves Saint Laurent
Le Mascara Effet Faux Cils Baby Doll d’Yves Saint Laurent

Lorsque le parfum Baby Doll devient un mascara Yves Saint-Laurent

A l’origine, Baby Doll n’est pas le nom d’un mascara mais plutôt celui d’un parfum. Cette fragrance chic et ludique est réputée pour sa fraîcheur gourmande et un brin impertinente, associée à un flacon rond semblable à une boule à facettes. Aujourd’hui, c’est toute la fougue de cette essence que l’on retrouve dans un produit de maquillage. Focus sur le Mascara Effet Faux Cils Baby Doll.

Le Mascara Effet Faux Cils Baby Doll pour déployer le volume de vos cils

Le Mascara Effet Faux Cils Baby Doll d’Yves Saint Laurent offre un volume intense à votre regard et y accroche la lumière. Il gaine les cils et y dépose la juste quantité de matière pour un résultat naturel mais flamboyant. D’un côté, sa brosse enrobe les cils de matière et les gaine. De l’autre, les picots plus fins de cet applicateur lui permettent d’attraper chacun de vos cils, même les plus petits. Rien ne résiste au pouvoir envoûtant du Mascara Effet Faux Cils Baby Doll !

Le Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent

Le Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent
Le Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent

La couleur vibrante du Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils

Comme le suggère le nom de ce mascara, il mise avant tout sur l’intensité d’une couleur vibrante et éblouissante. Avec lui, le noir prend tout son sens et devient plus ténébreux que jamais. Le Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent vous offre le noir le plus profond qui soit, « pour un regard dangereusement de glamour ». Le Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils vous procure un regard absolument magnétique !

La formule nutritive du Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils

Outre sa couleur, sachez que le Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent est également enrichi d’une formule de soins. Il intègre un agent protecteur qui sublime vos cils de jour en jour. Qui plus est, il contient également un sérum qui évite à votre mascara de sécher et qui préserve sa fraîcheur au fil des utilisations. Ainsi, jusqu’à la dernière goutte, le Mascara Noir Radical Volume Effet Faux Cils ne perd rien de son intensité.

Le Mascara The Shock Waterproof d’Yves Saint Laurent

Le Mascara The Shock Waterproof d’Yves Saint Laurent
Le Mascara The Shock Waterproof d’Yves Saint Laurent

The Shock Waterproof, pour un volume absolu

Le Mascara The Shock Waterproof mise avant tout sur le volume et dessine sur votre regard un véritable effet faux cils. Il ose la surcharge de noir et habille votre regard d’une intensité brute et sophistiquée. Sa tenue est irréprochable et le Mascara The Shock Waterproof d’Yves Saint Laurent s’affiche comme étant l’arme absolue d’un volume radical !

La tenue irréprochable du Mascara The Shock Waterproof

Le Mascara The Shock Waterproof d’Yves Saint Laurent étonne par sa ténacité. Il dure jusqu’à 24 heures sans jamais laisser de traces ou créer de bavures. Sa formule waterproof ne craint ni l’humidité, ni les excès de sébum. Avec le Mascara The Shock Waterproof vous avez l’assurance de rester parfaite en toutes circonstances !

Vous l’aurez compris, la marque Yves Saint-Laurent propose le meilleur de la technologie au service de votre beauté. L’enseigne élabore sans cesse de nouvelles recherches, sous l’impulsion de Lloyd Simmonds, directeur créatif du maquillage de la marque. Les plus grandes stars de la planète servent également d’icônes au maquillage Yves Saint-Laurent. Tous ces éléments en font, à l’heure actuelle, l’un des leaders sur le marché de la beauté. Yves Saint-Laurent a ainsi su conquérir un territoire de soin et de maquillage haut-de-gamme, ne cessant d’utiliser les ingrédients les plus précieux de la planète à votre service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *