Les Différents Parfums Boss The Scent for Her

La marque Hugo Boss a été fondée par le tailleur allemand du même nom, entre les deux guerres. Le début de la marque n’est pas celui escompté, mais la marque rebondira parfaitement bien à partir des années 70 qui seront gérées par les petits-fils du créateur. Désormais, la marque Boss affiche un style moderne, chic et très masculin. Son premier parfum voit le jour en 1985 et se nomme Boss Number One. Après la célèbre fragrance Hugo Man, la marque dévoile en 2015, Boss The Scent. L’année suivante, la maison Boss décidera de se consacrer aux femmes en imaginant la version féminine Boss The Scent for Her.

Boss The Scent for Her, une séductrice au cœur d’un somptueux flacon

Boss The Scent for Her, une séductrice au cœur d’un somptueux flacon
Boss The Scent for Her, une séductrice au cœur d’un somptueux flacon

Le couple mythique Boss The Scent for Him/for Her

Le caractère branché de Boss The Scent for Her fait écho aux collections de vêtements de la maison Hugo Boss. Mis à part sa profonde richesse aromatique, Boss The Scent for Her joue sur le registre de la féminité, et bien entendu, sur celui de la séduction. Sur ce point, ce parfum ressemble en tout point à son homologue masculin. Tout ici est tourné autour de la séduction et le couple Boss The Scent est parfaitement associé. Le flacon ressemble à une jolie cage en verre précieux.

Ce verre transparent laisse entrevoir la couleur du nectar ambré intense. L’énergie que dégage cette couleur ne demande qu’à sortir de sa cage et à exploser. La composition s’envole sur les notes de pêche, qui est ici reproduite grâce à des molécules de synthèse. Elle est associée au freesia, fleur délicate et féminine. Le cœur est essentiellement chargé d’osmanthus. Les notes de fond jouent le côté gourmand avec la présence du cacao torréfié.

 

Boss The Scent for Her Intense, l’art de la séduction parfaitement maitrisé

Boss The Scent for Her Intense, l’art de la séduction parfaitement maitrisé
Boss The Scent for Her Intense, l’art de la séduction parfaitement maitrisé

Les notes puissantes et sensuelles de Boss The Scent for Her Intense

Très féminine, Boss The Scent for Her est présentée ici dans sa version intense et ultra séductrice. Ici, le jeu de séduction continue avec cette nouvelle fragrance aux notes de tête irrésistiblement fruitées se mêlant en son coeur aux notes orientales et ultras féminines de l’absolue de fleur d’osmanthe. Boss The Scent for Her se destine à une femme sûre d’elle, tout autant capable de susciter le désir par un sourire, un regard, ou simplement par une part de mystère.

Boss The Scent For Her Intense inévitablement est le parfum d’une femme à l’attraction des plus irrésistible. La fragrance s’envole sur la délicatesse de la fleur de freesia associée à des notes de pêche miellée. Son cœur ultra féminin se charge d’absolu d’osmanthe. Enfin, le fond est une association de cacao torréfié et de vanille, pour un rendu des plus sensuels.

 

Boss The Scent for Her Parfum Édition, une version plus que jamais sublimée

Boss The Scent for Her Parfum Édition, une version plus que jamais sublimée
Boss The Scent for Her Parfum Édition, une version plus que jamais sublimée

Le flacon s’intensifie au cœur de Boss The Scent for Her Parfum Édition

Avec Boss The Scent For Her Edition Parfum, la séduction se veut ici, un art à part entière. Susciter le désir, c’est la principale mission de la nouvelle version. Néanmoins, ce nouveau chapitre olfactif nous livre le portrait d’une femme plus sombre que son ainée, une femme à la fois forte et fragile, pleine de conviction, mais aussi d’incertitude. Si le flacon reprend les principaux codes de ses ainés, il est facetté à l’image d’un joyau. Son flacon de verre transparent est sculpté à l’image d’une pierre précieuse. Ses lignes verticales affirment le caractère très prononcé de la femme Boss The Scent.

Par ailleurs, la fragrance a échangé sa teinte délicate rose pêche contre un laquage noir opaque. Seule une bague dorée située au niveau de son col vient désormais illuminer son visuel. Ici, l’osmanthus reste l’élément principal de la composition. Néanmoins, les notes de fond regorgent ici de ciste labdanum, un ingrédient de pure sensualité.

 

Sortie un an après la version masculine, Boss The Scent for Her est l’incarnation de la séduction au féminin. Ses ingrédients sont particulièrement bien choisis. Entre féminité intense et sensualité, les compositions des différentes déclinaisons Boss The Scent for Her révèlent une femme authentique, sensuelle, qui ne ressemble à aucune autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *