Les différentes Poudres de Soleil Dior

Le maquillage Dior se renouvelle avec l’apparition de chaque collection de l’enseigne. Ainsi, depuis son lancement, en 1969, il est en parfaite harmonie avec le secteur couture de Dior. Comme lui, le maquillage Dior révèle les femmes et s’affiche sur les stars les plus incontournables de la planète, à l’instar de Natalie Portman ou Kate Moss, célèbres égéries de la marque. Le maquillage Dior intègre de nombreux basiques indispensables comme le rouge à lèvres, le fond de teint ou le mascara. Néanmoins, d’autres articles de make-up sont tout aussi célèbres et apportent de l’éclat dans votre vie. Focus sur les poudres de soleil Dior.

Le Diorskin Nude Mineral

 Les soins contenus dans le Diorskin Nude Mineral

Les soins contenus dans le Diorskin Nude Mineral

Le Diorskin Nude Mineral, une poudre qui attire la lumière

Le Diorskin Nude Mineral est une poudre de soleil qui capture la lumière et qui démultiplie sur votre peau les effets du soleil. Infusé de minéraux dorés, le Diorskin Nude Mineral réchauffe votre peau tout en préservant sa nuance naturelle. L’idée est de conserver l’apparence de votre carnation tout en la rendant légèrement plus bronzée. Le Diorskin Nude Mineral sublime les effets de la lumière sur le visage pour un rendu unique et rayonnant.

Les soins contenus dans le Diorskin Nude Mineral

Le Diorskin Nude Mineral de Dior contient aussi des minéraux aux propriétés bienfaisantes. En continu, il agit comme un bouclier et protège la peau des agressions extérieures et des impuretés. Le Diorskin Nude Mineral est également enrichi en vitamines et en oligo-éléments. Enfin, grâce à sa légèreté, le Diorskin Nude Mineral laisse la peau respirer, ce qui l’aide à mieux se régénérer.

Le Diorskin Nude Air Glow

Le Diorskin Nude Air Glow
Le Diorskin Nude Air Glow

Le Diorskin Nude Air Glow, une poudre illuminatrice

Le Diorskin Nude Air Glow est au service de la beauté des femmes et la rend chaque jour plus rayonnante. Cette poudre lumineuse ravive et illumine la couleur naturelle de votre peau. Le Diorskin Nude Air Glow est le maquillage idéal pour vous donner bonne mine et vous offrir un teint éclatant de vie en un simple coup de pinceau. Disponible dans quatre couleurs différentes, il s’adapte à toutes les carnations et dessine sur le visage des reflets subtilement iridescents.

La douceur extrême du Diorskin Nude Air Glow

Le Diorskin Nude Air Glow s’applique à l’aide d’une houpette et dépose un imperceptible voile de lumière ambrée sur votre visage. Tout en légèreté, il laisse votre épiderme respirer et facilite sa régénération cellulaire. Enrichi en vitamines et en oligo-éléments, il prend soin de votre visage jour après jour et l’aide à se préserver des agressions du quotidien.

Le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil

Le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil
Le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil

Le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil, une poudre compacte

Le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil se présente dans un petit boîtier arrondi et désigne une poudre compacte qui s’applique sur la peau grâce à une houpette. Aussitôt, ce maquillage donne l’illusion d’une mine fraîche et éclatante. Le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil se décline dans trois tonalités, respectant ainsi toutes les carnations naturelles. Tout en transparence, le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil vous séduira par son fini velouté et rayonnant de vitalité, comme si vous veniez de passer une journée au grand air.

Le complexe antipollution du Diorskin Nude Air Poudre de Soleil

Pour prendre soin des peaux qui évoluent dans un environnement citadin, le Diorskin Nude Air Poudre de Soleil de Dior est également enrichi d’un complexe antipollution qui limite l’absorption des particules néfastes pour votre organisme. Ainsi, la beauté naturelle de votre peau est préservée, ce qui ne fait que vous donner une mine plus éclatante, même sans maquillage.

Le maquillage Dior, et notamment ses poudres de soleil, est réputé dans le monde entier pour son excellente qualité. Les poudres de Dior sont à la fois très sophistiquées et glamour tout en prenant soin de votre peau au quotidien. Elles apportent une part d’exotisme dans votre vie, relevée d’une touche de rêve et d’élégance. Alors, que diriez-vous d’illuminer votre hiver et de réchauffer l’atmosphère par l’ajout de ce maquillage solaire dans votre salle de bains ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *