Nouvelle pub Dolce & Gabbana Light Blue Eau Intense

Nouvelle pub Dolce & Gabbana Light Blue Eau Intense
Nouvelle pub Dolce & Gabbana Light Blue Eau Intense

Le décor maritime et charnel des parfums Light Blue Intense de Dolce & Gabbana

Après le succès remarquable du parfum féminin Light Blue, en 2001, la maison Dolce & Gabbana exprima le besoin de créer son équivalent masculin. Ce fut chose fait en 2007. Ces deux essences incarnent la sophistication du style de vie à l’italienne. Elles sont à la fois sensuelles et modernes, faisant de la Méditerranée leur terrain de jeu. Qui plus est, ces dernières semblent tout miser sur la séduction. Ainsi, tous ces éléments se retrouvent une nouvelle fois dans la dernière publicité créée par Dolce & Gabbana. Celle-ci met en avant les deux dernières déclinaisons de cette collection : Light Blue Intense.

L’odeur soutenue et méditerranéenne des nouveaux Light Blue Intense

Les parfums Light Blue Intense ont su conserver l’aura de leurs prédécesseurs tout en y apportant une pointe de nouveauté. Ces deux versions s’harmonisent à merveille et opposent la sensualité à une fraîcheur intense et soutenue. La version féminine de Light Blue Intense a été confectionnée par le parfumeur Olivier Cresp. Celle-ci débute par une association de citron et de pomme Granny Smith. Puis, un cœur floral dominé par le jasmin prend le relais. Finalement, ces jus s’achèvent par une base plus charnelle, composée de bois ambré et de musc. D’ailleurs, ce sillage est également présent dans la version masculine de Light Blue Intense pour hommes. En revanche, son démarrage se veut plus amer. Il allie le citron, la mandarine et le pamplemousse. La fraîcheur de ses ingrédients est quant à elle relayée par un cœur de genévrier. Enfin, un accord marin vient faire naître un souffle semblable à celui des embruns méditerranéens au cœur de ces parfums. La composition masculine de Light Blue Intense est signée d’Alberto Morillas.

Focus sur les égéries de Dolce & Gabbana

Pour mettre en avant la splendeur de ces deux nouveaux parfums, la maison Dolce & Gabbana a jeté son dévolu sur un duo de mannequins particulièrement glamour, composé de Bianca Balti et David Gandy. Bianca Balti a déjà posé pour de nombreuses collections de Dolce & Gabbana. Néanmoins, la belle italienne se révèle cette fois dans un cadre somptueux, et simplement vêtue d’un maillot de bain blanc à balconnet. David Gandy, quant à lui, est un mannequin anglais bien connu de Dolce & Gabbana, marque pour laquelle il est l’égérie depuis 2007.

La publicité pour Light Blue Intense

La publicité pour Light Blue Intense a été réalisée par l’un des meilleurs photographes de la planète : l’Italien Mario Testino. Ce film de 45 secondes se joue sur le titre musical « Parlami D’amore Mariù » d’Achille Togliani. Celui-ci débute par la mise en valeur du corps sculptural de David Gandy. Celui-ci ne tarde pas à se lancer d’une falaise pour rejoindre la belle Bianca Balti, bronzant tranquillement au milieu des flots sur un canot gonflable. Tous deux ne résistent pas à l’envie d’une folle étreinte. Non, vous n’en verrez pas plus, il semblerait que Dolce & Gabbana ait coupé cette scène !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *