Le dernier vernis Dior : Ultra Rouge

Le dernier vernis Dior : Ultra Rouge
Le dernier vernis Dior : Ultra Rouge

Rouge Dior Vernis Ultra Rouge, pour des ongles éblouissants

Animés par la volonté de Christian Dior de rendre les femmes toujours plus belles, les soins Dior se distinguent par une approche respectueuse et durable de la beauté féminine. La Science Dior n’agresse jamais la peau. Sa principale vocation est de protéger, et de réparer les structures de la peau tout en respectant son équilibre naturel. Le vernis à ongles est un indispensable de la cosmétique Française et représente à travers le monde la très célèbre « French Manucure ». Ici, la maison Dior nous présente son Rouge Dior Vernis Ultra Rouge. Il est lancé en même temps que le rouge à lèvres Rouge Dior Ultra Rouge.

Le Vernis Ultra Rouge, une nouvelle génération de vernis à ongles

En 1800, la mode est aux ongles courts, en forme d’amande. Ils sont parfois colorés grâce à de l’huile rouge parfumée, et leur brillance vient en frottant les ongles à l’aide de petits mouchoirs en cuir. Il faudra attendre 1930 pour que l’on voie apparaitre sur grand écran des « pin’up » à l’image de Rita Hayworth ou de Jean Harlow. Ces dernières lanceront alors la mode d’une manucure rouge écarlate sur des ongles longs. Les frères Revson lancent ainsi la marque « Revlon » et proposent une nouvelle formule de vernis à ongles ainsi qu’une large gamme de couleurs.

Dans les années 70, on voit apparaitre des couleurs métalliques jamais portées, comme le bleu et le vert. Aujourd’hui, tout est permis, et grâce à des technologies de très haute qualité, le vernis à ongles se veut également soin. Avec son Rouge Dior Vernis Ultra Rouge, la maison Dior lance un vernis d’une nouvelle génération. En effet, c’est un vernis à ongles haute couleur, qui offre un effet gel ultra brillant et une tenue longue durée. Sa formule contient des résines « Gel Coat », dotées d’une pureté intense ainsi qu’un techno-polymère, ce qui transforme chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre. Par ailleurs, sa formule est enrichie en silicium organique, ce qui va considérablement renforcer la surface de vos ongles et permettre une tenue optimisée.

Comment utiliser votre Rouge Dior Vernis Ultra Rouge

Avant de commencer, il est conseillé d’appliquer une fine couche de Base Coat Abricot. Appliquez ensuite une première couche très fine de Dior Vernis en commençant par le milieu de l’ongle, puis sur les côtés. Enfin, appliquez une seconde couche plus généreuse pour donner de la profondeur à la couleur. Vous pouvez également maximiser la brillance en appliquant, une couche de Top Coat Abricot ou bien de Gel Coat, une fois votre vernis bien se

Dior Vernis donne à vos ongles une couleur intense et brillante. Pour une addiction à la couleur sans modération, votre Vernis Dior est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre. Il est contenu dans un magnifique flacon transparent lourd, en verre, surmonté d’un élégant bouchon gris métallisé. Votre Vernis Dior est disponible en 23 teintes pour satisfaire toutes vos envies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *