Les différents Fonds de Teint Fluides Lancôme

Lancôme doit son existence à Armand Petitjean, qui décida de bâtir cette enseigne en 1935, alors qu’il était déjà âgé de 50 ans. Fort d’une longue carrière, il se mit en tête de confectionner une marque de beauté qui pourrait concurrencer les géants américains. Depuis ce jour, Lancôme ne cesse de développer sa notoriété, que ce soit à travers un large rayon de parfums comme par des produits cosmétiques d’exception ou un vaste univers de maquillage. Voyons donc ce qu’il en est des différents fonds de teint fluides de Lancôme.

Le Fond de Teint Miracle de Lancôme

Le Fond de Teint Miracle de Lancôme
Le Fond de Teint Miracle de Lancôme

Le Fond de Teint Miracle, un produit pour les peaux sensibles

Le Fond de Teint Miracle de Lancôme maquille l’épiderme avec légèreté. Sa texture fluide est respectueuse de tous les types de peaux et convient notamment aux épidermes les plus sensibles. Enrichi en acide hyaluronique et en glycérine végétale, le Fond de Teint Miracle nourrit et hydrate intensément l’épiderme durant 18 heures. Il préserve ainsi une sensation de confort absolu et toute votre souplesse cutanée.

Le fini satiné du Fond de Teint Miracle

Grâce à sa formule très concentrée en eau, le Fond de Teint Miracle de Lancôme est très facile à appliquer. Il offre un résultat éclatant et aérien. Son rendu satiné procure un effet bonne mine instantané. Sa couvrance, quant à elle, est modulable à souhait. Déclinée dans 18 coloris différents, le Fond de Teint Miracle s’adapte à tous les types de peaux et contient également un indice de protection solaire.

 

Le Fond de Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Le Fond de Teint Idole Ultra Wear de Lancôme
Le Fond de Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Le Fond de Teint Idole Ultra Wear, un maquillage longue tenue

Le Fond de Teint Idole Ultra Wear de Lancôme affiche une tenue exceptionnelle et assure la beauté de votre peau durant 24 heures. Il sublime votre visage et ne nécessite aucune retouche. Sa haute couvrance est garantie sans transfert. Le Fond de Teint Idole Ultra Wear dissimule tous vos petits défauts cutanés tout au long de la journée.

Le Fond de Teint Idole Ultra Wear pour un confort absolu

En parallèle, malgré sa ténacité, le Fond de Teint Idole Ultra Wear de Lancôme préserve un confort cutané absolu. Ses pigments sont spécialement enrobés de façon à préserver un pH cutané constant, assurant ses performances sur le long terme. Sa texture fondante et fraîche est particulièrement agréable à porter. Le Fond de Teint Idole Ultra Wear ne laisse derrière lui qu’un effet velouté.

 

Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra de Lancôme

Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra de Lancôme
Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra de Lancôme

Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra et son petit coussinet absorbant

Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra est un produit nouvelle génération qui s’intègre dans un boîtier compact, agrémenté d’un petit coussinet absorbant. Pour en extraire sa formule, il vous suffit de presser cet applicateur et de l’appliquer ensuite sur votre visage, avec plus ou moins d’intensité pour en moduler la couvrance.

Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra, une application précise et lumineuse

Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra détient le secret d’une peau parfaitement lumineuse qui perdure tout au long de la journée. Avec lui, nul besoin de retouches ! Le Fond de Teint Cushion Idole Ultra tient pendant 24h. Son application précise et rapide est un véritable jeu d’enfant. Décliné dans de multiples nuances différentes, le Fond de Teint Cushion Idole Ultra s’adapte à tous les types de peaux.

 

Le Fond de Teint Cushion Miracle de Lancôme

Le Fond de Teint Cushion Miracle de Lancôme
Le Fond de Teint Cushion Miracle de Lancôme

Le Fond de Teint Cushion Miracle, entre maquillage fluide et crème

Le Fond de Teint Cushion Miracle est une sorte de produit hybride entre le fond de teint fluide et le fond de teint crémeux. Par conséquent, il se destine plutôt à des épidermes secs. Le Fond de Teint Cushion Miracle fit beaucoup parler de lui au moment de sa sortie car il fut le tout premier fond de teint cushion de Lancôme, une véritable révolution !

L’application du Fond de Teint Cushion Miracle, un jeu d’enfant !

Si le Fond de Teint Cushion Miracle de Lancôme a immédiatement su séduire les femmes, c’est avant tout pour son application rapide et facile, ainsi que grâce à son format nomade. Le Fond de Teint Cushion Miracle de Lancôme s’intègre dans un petit étui qui contient un coussinet. Il suffit alors de le presser légèrement et de le tapoter sur le visage pour répartir la matière uniformément. Le Fond de Teint Cushion Miracle est disponible dans six teintes qui allient luminosité, couvrance, fraîcheur et hydratation.

 

Le Fond de Teint Custom Drop de Lancôme

Le Fond de Teint Custom Drop de Lancôme
Le Fond de Teint Custom Drop de Lancôme

Le Custom Drop de Lancôme pour personnaliser votre fond de teint

Le Custom Drop est une solution innovante qui permet de personnaliser totalement son fond de teint. Pour cela, il vous suffit de choisir un fond de teint classique parmi la large gamme proposée par Lancôme, et d’y associer un Custom Drop de votre choix. En vous orientant vers une couleur plus claire, vous obtiendrez plus de luminosité. En revanche, en optant pour une nuance plus foncée, vous réhausserez l’effet bonne mine de votre visage. Pour cela, il vous suffit simplement d’en intégrer quelques gouttes à votre produit classique, directement dans le creux de votre main.

Le Custom Drop en application localisée

Sachez néanmoins que le Custom Drop de Lancôme peut être utilisé par petites touches sur le visage, en complément de votre maquillage. Ainsi, il permet de créer des jeux d’ombre et de lumière, de façon à structurer votre peau. N’oubliez pas de bien fondre le produit pour obtenir malgré tout un rendu naturel.

 

 

 

Le Fond de Teint Visionnaire de Lancôme

Le Fond de Teint Visionnaire de Lancôme
Le Fond de Teint Visionnaire de Lancôme

Le correcteur du Fond de Teint Visionnaire de Lancôme

Le Teint Visionnaire de Lancôme rassemble plusieurs produits dans un seul et même étui. En son sommet, il dissimule un correcteur précision haute couvrance. Celui-ci vous séduira par sa texture crémeuse. Appliqué à quelques endroits ciblés de votre peau, il permet de dissimuler toutes les petites imperfections comme les rougeurs, les cernes ou les taches brunes.

Le Fond de Teint Visionnaire en plus

En parallèle à ce correcteur, le Teint Visionnaire de Lancôme renferme également un fond de teint fluide. Celui-ci procure à votre peau une couvrance uniforme et homogène. Qui plus est, non content de maquiller votre visage, il prend également soin de lui jour après jour, en atténuant les rides et les ridules, les pores cutanés et les tâches. Le Teint Visionnaire associe donc trois produits : un correcteur, un fond de teint et un soin.

 

Le Fond de Teint Miracle Air de Teint de Lancôme

Le Fond de Teint Miracle Air de Teint de Lancôme
Le Fond de Teint Miracle Air de Teint de Lancôme

La légèreté absolue du Miracle Air de Teint de Lancôme

Le Miracle Air de Teint offre un rendu aérien. Sa charge poudreuse est 25 fois plus légère qu’à l’accoutumée. Moins dense qu’un fond de teint classique, il laisse passer la lumière et laisse circuler l’air librement. Ainsi, il n’étouffe pas votre épiderme et préserve, de ce fait, sa beauté et votre confort. Le Miracle Air de Teint de Lancôme dissimule toutes les petites imperfections sans créer une surdose de matière.

L’application précise du Miracle Air de Teint de Lancôme

En parallèle, pour encore plus de légèreté, Lancôme accompagne son Miracle Air de Teint d’un tout nouvel applicateur. Celui-ci est un goutte-à-goutte qui distribue la juste quantité de produit. Ainsi, le Miracle Air de Teint séduira toutes celles qui sont à la recherche de teintes évanescentes et d’un maquillage parfaitement nude.

 

Le maquillage Lancôme, créé en 1935, ne prit son rôle central dans l’enseigne que trois ans plus tard, en 1938, par la création d’un rouge à lèvres indélébile. Cette innovation marqua un tournant dans l’histoire de Lancôme, qui fut aussitôt associée à un esprit d’entreprise hors du commun et à une réelle envie d’innover. C’est donc toute cette force de recherches que l’on retrouve encore à l’heure actuelle dans les nombreux fonds de teints fluides signés Lancôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *