Les différentes Ombres à Paupières Dior

Dior est une marque qui incarne l’essence même de la féminité. Avec Dior, tout n’est qu’élégance et délicatesse. Financée à l’origine par Marcel Boussac, industriel du textile, Dior s’est d’abord illustrée dans le domaine de la mode. Néanmoins, au fil du temps, l’enseigne a considérablement développé ses activités. Aujourd’hui, le maquillage Dior affiche une notoriété planétaire. Or, quoi de plus élégant que de dessiner un joli dégradé de couleurs sur le dessus de votre regard ? Voyons donc ce qu’il en est de ses ombres à paupières…

Le Diorshow Mono

Le Diorshow Mono
Le Diorshow Mono

Le Diorshow Mono, un étui contenant une ombre à paupières poudrée

Le Diorshow Mono se présente dans un petit boîtier noir contenant un fard à paupières poudré associé à un applicateur au double embout. Le côté mousse sert ici à aplatir la couleur et à lui donner de l’intensité. L’embout poils, quant à lui, vous aide à dessiner un joli dégradé. La poudre du Diorshow Mono, quant à elle, est compactée de façon très couture, pour un rendu très élégant.

Les différentes finitions du Diorshow Mono

Le Diorshow Mono de Dior se révèle dans une large palette de couleurs différentes. De même, il offre plusieurs rendus : mat, satiné, pailleté ou lamé.

Très pimenté, le Diorshow Mono habille le regard d’une couleur intense et longue tenue. Le tout vous permettra de vous dessiner un regard sur mesure, intensément coloré et pleinement dans l’air du temps.

Les 5 Couleurs Skyline de Dior

Les 5 Couleurs Skyline de Dior
Les 5 Couleurs Skyline de Dior

Le 5 Couleurs Skyline, un assortiment de fards à paupières

Le 5 Couleurs Skyline de Dior est un écrin renfermant cinq couleurs de fards à paupières. Dans un esprit très parisien, chacun d’entre eux est compacté de façon à dessiner une structure semblable à celle de la Tour Eiffel. La Dame de Fer s’invite pour la toute première fois dans un écrin d’ombres à paupières. Le tout est également accompagné de deux applicateurs à double embouts.

Les 5 Couleurs Skyline pour créer un dégradé de couleurs

La palette 5 Couleurs Skyline de Dior renferme, comme son nom l’indique, cinq fards à paupières qui s’harmonisent entre eux pour dessiner de jolis dégradés. Ces derniers sont totalement imperméables à l’eau et très résistants. Particulièrement pigmentés, ils affichent différents finis mais ont tous une profondeur et une ténacité irréprochables. La palette 5 Couleurs Skyline de Dior est particulièrement riche de contrastes.

Le Diorshow Mono Lustrous Smoky

Le Diorshow Mono Lustrous Smoky
Le Diorshow Mono Lustrous Smoky

Le Diorshow Mono Lustrous Smoky, pour un effet « paupière mouillée »

Le Diorshow Mono Lustrous Smoky est un petit boîtier de maquillage renfermant une couleur d’ombre à paupières associée à un pinceau applicateur. Pour la toute première fois, cette collection s’enrichit d’un fini lustré créant un effet « paupière mouillée » inédit. Le Diorshow Mono Lustrous Smoky est l’accessoire de maquillage indispensable pour créer un éclat incomparable sur votre visage.

Les différents coloris du Diorshow Mono Lustrous Smoky

Le Diorshow Mono Lustrous Smoky de Dior se décline dans six nuances intenses, allant du brun charnel au corail, en passant par du violine ou du bleu. Tous ces coloris sont riches de nombreux pigments. Ils aplatissent la couleur sur votre regard en un unique passage et peuvent ensuite être fondus pour un résultat allant du plus naturel au plus extravagant.

Le Metalizer Eyes & Lips de Dior

Le Metalizer Eyes & Lips de Dior
Le Metalizer Eyes & Lips de Dior

Le Metalizer Eyes & Lips, un produit 2 en 1

Le Metalizer Eyes & Lips de Dior s’adresse à toutes les femmes pressées d’aujourd’hui. Sa texture crémeuse s’applique à la fois sur les lèvres et sur les paupières. Ainsi, le Metalizer Eyes & Lips est un véritable gain d’argent et d’espace. Qui plus est, il vous permet d’assortir et d’harmoniser à merveille la couleur de votre rouge à lèvres et celle de votre fard à paupières.

La brillance miroir du Metalizer Eyes & Lips

Le Metalizer Eyes & Lips vous séduira également par sa brillance et sa couleur miroitante. Sa tenue exemplaire, quant à elle, en fait un maquillage de dernière génération. Le Metalizer Eyes & Lips électrise le regard et y dépose une texture crémeuse et légère. Son séchage rapide évite le transfert de couleurs. Enfin, notez aussi que le Metalizer Eyes & Lips est enrichi d’agents hydratants qui prennent soin de votre peau jour après jour.

Le Diorshow Fusion Mono

Le Diorshow Fusion Mono
Le Diorshow Fusion Mono

La couleur velours du Diorshow Fusion Mono

Le Diorshow Fusion Mono est un fard à paupière qui a pour ambition de fusionner parfaitement avec votre paupière. Il y dépose une couleur intense et l’habille d’une texture velours à la fois confortable et homogène. Ainsi, le Diorshow Fusion Mono n’assèche pas l’épiderme et ne se fait pas remarquer. Il recrée une seconde peau plus étincelante et éblouissante que jamais. Décliné dans six coloris différents, le Diorshow Fusion Mono laisse libre cours à votre créativité.

Le rendu professionnel du Diorshow Fusion Mono

Le Diorshow Fusion Mono offre à votre maquillage un rendu exceptionnel et digne d’un professionnel. Sa couleur pure et son fini ultra mat gomment toutes les imperfections de votre surface cutanée. Il ne subsiste sur votre visage qu’une texture fine et veloutée à l’effet miroitant.

Le Glow Addict 5 Couleurs de Dior

Le Glow Addict 5 Couleurs de Dior
Le Glow Addict 5 Couleurs de Dior

Les nuances flashy du Glow Addict 5 Couleurs

Le Glow Addict 5 Couleurs de Dior désigne une palette rassemblant cinq fards à paupières particulièrement flashy. Ces derniers déclinent différentes variations de rose, pour un effet électrique et infiniment vif. Le Glow Addict 5 Couleurs n’est pas fait pour passer inaperçu. Néanmoins, en assemblant lui-même cinq couleurs harmonieuses, il vous évite de commettre des faux pas et vous livre un dégradé en parfait accord avec les dernières tendances.

L’élégance du Glow Addict 5 Couleurs

Le Glow Addict 5 Couleurs saura également vous séduire par son apparence très élégante. Présenté dans un étui noir, il compacte ses poudres dans un esprit très couture. Infiniment raffiné, ce petit boîtier contient également deux applicateurs à double embout pour faciliter votre maquillage.

La Palette 5 Couleurs de Dior

La Palette 5 Couleurs de Dior
La Palette 5 Couleurs de Dior

La Palette 5 Couleurs de Dior, un maquillage digne d’un professionnel

La Palette 5 Couleurs de Dior s’inspire directement des techniques de maquillage utilisées par les professionnels lors des défilés de Dior. Cette dernière assemble 5 ombres à paupières différentes, idéalement étudiées pour dessiner un dégradé intense. Avec la Palette 5 Couleurs de Dior, le smoky eyes n’aura plus aucun secret pour vous !

Le relief 3D créé par la Palette 5 Couleurs de Dior

La Palette 5 Couleurs de Dior est un produit spécifique qui vous permet de créer sur votre regard un effet 3D. Les fards satinés donnent de la luminosité à votre regard. Les couleurs intermédiaires lui apportent de l’éclat. Quelques paillettes ajoutent une touche de vivacité à vos yeux. Enfin, les nuances les plus foncées subliment votre dégradé et lui confèrent une profondeur en trois dimensions.

Vous l’aurez compris, les ombres à paupières de Dior sont un concentré d’élégance et de cosmétologie. Elles ne se contentent pas de mettre de la couleur sur votre regard mais subliment également votre peau de jour en jour. Commercialisées aux quatre coins du monde, à travers plus de 230 boutiques, les ombres à paupières Dior font partie des produits de maquillage les plus plébiscités de la planète. Les articles de Dior se sont d’ailleurs mis en avant par de nombreuses égéries de prestige. À ce jour, Dior appuie sa notoriété sur des stars infiniment célèbres, à l’instar de Gisele Bündchen, Sharon Stone, Marion Cotillard, Mila Kunis, Natalie Portman ou encore Jennifer Lawrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *