Le retour du coffret parfum La Fille de l’Air de Courrèges

La Fille de l’Air, le parfum floral de Courrèges revient dans un coffret

La Fille de l’Air de Courrèges s’adresse à toutes les femmes d’aujourd’hui. En effet, il faut bien reconnaître que le quotidien féminin a grandement évolué au cours des dernières décennies. Désormais, les femmes vivent plusieurs vies à la fois. Elles se sont peu à peu métamorphosées et sont aujourd’hui tout aussi efficaces dans leur vie personnelle que professionnelle. Leurs quotidiens se superposent et les femmes rêveraient parfois de pouvoir se trouver en plusieurs lieux simultanément. Véritable complice de voyages, La Fille de l’Air est un jus qui nous parle d’ici et d’ailleurs. Il est un symbole de vivacité et s’offre désormais dans un coffret inédit.

La Fille de l’Air, un parfum frais et bien structuré

La Fille de l’Air est un parfum qui va à l’essentiel et qui répond à une formule assez courte. Ainsi, il est dénué de tout superflu, comme la plupart des produits Courrèges. Il s’envole d’abord sur une odeur fraîche et zestée de bergamote. Puis, le néroli et la fleur d’oranger donnent à ce parfum un côté plus solaire. Cette luminosité atterrit finalement sur un nuage ambré de musc blanc. Cette matière première apporte à ce parfum une sensation de douceur et de confort. Enfin, des notes boisées de cèdre laissent une empreinte mémorable dans la mémoire.

Le coffret de Courrèges

À l’image du flacon de La Fille de l’Air, le coffret de Courrèges se dévoile dans une élégante teinte orange. Il se décline dans des versions différentes. La première contient le vaporisateur de La Fille de l’Air dans un format de 50 ml, associé à un lait pour le corps ainsi qu’à un flacon de voyage. L’autre coffret contient le même flacon mais l’accompagne d’une émulsion pour le corps et d’un gel douche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *