Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Tartine et Chocolat

Tartine et Chocolat, l’art de sublimer les tous petits

Tartine et Chocolat est née en 1977 grâce à Catherine Painvin, une passionnée désireuse d’envelopper le bébé de confort, de chic et de douceur. C’est ainsi qu’elle élabora 30 modèles de nurserie luxueux. Dès 1980, la première boutique Tartine et Chocolat ouvre ses portes rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris. Aussi, si l’enseigne se spécialisait jusqu’alors dans la confection de turbulettes, de biberons, de tours de lit et de sacs de voyage, elle ne tarde pas à étendre son activité. En 1987, Tartine et Chocolat s’associe à Givenchy et lance Ptisenbon, son premier parfum.

La notoriété mondiale de Tartine et Chocolat

Le succès est alors immédiat. Le nouveau parfum de Tartine et Chocolat occupe la moitié des parts de marché de l’enseigne. Ainsi, ce dernier permet à Tartine et Chocolat d’étendre sa notoriété à la planète tout entière. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans les plus grandes villes du monde tel que Cannes, Londres, Istanbul, Casablanca, Beyrouth, Moscou, New York ou encore Pékin.

Le style raffiné de Tartine et Chocolat

Dotée d’une expérience de plus de 25 ans, Tartine et Chocolat a su consolider sa position dominante sur le marché du vêtement et du parfum de luxe pour enfants. Tartine et Chocolat est synonyme de tradition, de raffinement et d’élégance. D’ailleurs, cette enseigne est plébiscitée par de nombreuses stars pour leurs enfants à l’instar de Céline Dion, Julio Iglesias, Claudia Schiffer ou encore Heidi Klum. Tartine et Chocolat est en quelque sorte le reflet de la haute couture, de la qualité et du savoir-faire parfumé de l’artisanat français adapté pour les plus jeunes. Ainsi, avec Tartine et Chocolat, féerie et élégance ne font plus qu’un.

TARTINE ET CHOCOLAT, c’est d’abord un style, celui de Catherine PAINVIN, seule créatrice de tous les produits. A travers son style simple et raffiné, à la fois moderne et classique, elle s’attache à ce que les bébés restent de vrais bébés et les enfants de petits enfants.

Depuis 1977, Tartine et Chocolat accompagne les enfants dans leur découverte des senteurs. Un câlin, une caresse, Tartine et Chocolat est une ligne tendresse pour les enfants.

Tous les produits sont contrôlés avec le plus grand soin pour la sécurité de l’enfant. Ptisenbon de Tartine et Chocolat, premier parfum de la vie ou souvenir d’enfance pour les plus grands, il est parfum de douceur.