Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Coach New York

L’histoire de la marque Coach New York

La marque Coach New York voit le jour en 1941, dans un loft de Manhattan. C’est là que six artisans commencèrent à réaliser des étuis à cigares et autres accessoires pour hommes. L’un d’entre eux, eut alors l’idée d’imiter la technique de fabrication du gant de base-ball, dont le cuir, se patine à l’usage. Les 6 compères utilisèrent alors ce cuir pour créer des sacs. Un cuir souple, beau et noble pour des produits de qualité. Ces derniers ne tardèrent pas à se faire remarquer et le succès fut immédiat. Depuis, la marque Coach New York est considérée comme la marque d’accessoires de luxe incontournable.

En savoir plus


Les parfums de la marque Coach

C’est en 2016 que la Coach New York, présente sa première fragrance « Coach for Woman ». Bien entendu, cette dernière s’inspire du style de New York ainsi que de son énergie. « Coach for Woman » est une essence unique et authentique qui joue parfaitement bien sur les contrastes. En 2017, Coach New York dévoile son homonyme masculin avec « Coach for Men ». A la fois boisée et aromatique, la fragrance « Coach for Men » est étonnante et ultra contemporaine.

Coach New York aujourd’hui

Coach New York ont fait de la qualité des produits, leur marque de fabrique. Petit à petit, la marque Coach New York s’est diversifiée et s’est développée à l’international. Elle propose également des accessoires divers, lunettes de soleil, sacs pour homme, bijoux ou chaussures. Aux États-Unis, et en Chine, la marque Coach New York a réussi à s’imposer comme une marque ultra branchée transgénérationnelle. Aujourd’hui, Coach New York c’est presque 5 milliards de dollars, de chiffre d’affaires sur l’année. Leurs boutiques sont généralement installées sur des emplacements clés, et les campagnes de publicitaires sont jeunes et démontrent le style de « L’Upper East Side ».