Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Clinique for Men

L’apparition de la gamme Clinique for Men

La marque Clinique for Men est la première marque de cosmétiques et de soins à avoir été créé par des dermatologues. C’est en 1976 que la marque Clinique se décide à proposer une gamme pour hommes. Appelée « Skin Supplies for Men », cette gamme prendra soin de la peau de ces messieurs, à l’instar de celles des femmes. Parce que la peau des hommes est beaucoup plus épaisse que celles des femmes, il leur fallait une gamme spécifique avec des soins rien que pour eux, et cela, les dermatologues de Clinique l’ont bien compris.

En savoir plus


Les produits Clinique for Men

Le « Basic 3 temps », le premier produit de la marque Clinique, a été adapté à la peau des hommes. Il propose le même bénéfice que pour la peau de la femme, à savoir « nettoyer, exfolier, hydrater ». Les soins dits « de base » proposent des soins hydratants, mais également exfoliants, anti-tâches ou encore anti-rides. Les soins pour le rasage proposent de la crème à raser, du gel, des soins après-rasage. La marque Clinique for Men offre aussi des soins spécifiques, comme des produits pour le contour de l’œil, des produits anti-transpirants ou encore de l’autobronzage.

Le parfum de la marque Clinique for Men

« Happy for Men » est le seul parfum masculin de Clinique et voit le jour en 1999. Eau de toilette ultra fraiche et moderne, « Happy for Men » connait un succès immédiat et fulgurant. Le jus est contenu dans un flacon orange, couleur masculine par excellence, et doté d’un design classique et raffiné. Fragrance contemporaine, « Happy for Men » est un subtil mélange de notes fraiches, boisées, fleuries et légèrement citronnées.