Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Diesel

Diesel, le rebelle du rayon parfumerie

Avant d’être une enseigne synonyme d’engagement et d’audace, Diesel est surtout l’histoire d’un homme : Renzo Rosso. Ce dernier est né à Padoue, au nord-est de l’Italie. Alors qu’il était âgé de 18 ans à peine, il fonda la société Diesel et commença à y dessiner ses propres vêtements. Très vite, celle-ci devint un fleuron de créativité, d’originalité, de modernité et de dynamisme. Néanmoins, il fallut attendre bien des années avant de voir Diesel se lancer dans le domaine de la parfumerie. Ce changement stratégique s’opéra plus exactement en 2007.

L’image de marque des parfums Diesel

Depuis son lancement en parfumerie, Diesel n’a de cesse de se réapproprier les codes classiques de ce secteur pour les moderniser. Ainsi, chaque fragrance signée Diesel se veut particulièrement originale et non conventionnelle. Chaque parfum Diesel se dote d’une véritable personnalité et est cousu de multiples facettes.

Les différents parfums Diesel

L’histoire des parfums Diesel débuta avec l’apparition de Fuel For Life. Ce jus avait pour ambition de célébrer les choses comme si c’était une première fois. Il apparaissait alors comme étant une potion stimulante, à la fois rétro et moderne. De même, cet effet s’accentua encore avec l’apparition de Loverdose, en 2011, un parfum pensé tel un diamant addictif et séducteur. La collection Only The Brave, quant à elle, incarne la masculinité dans toute sa splendeur. Il s’agit d’un assemblage de force, de courage et de détermination. Enfin, Diesel vient de faire naître un petit nouveau nommé Bad, la transcription olfactive d’une sorte de baroudeur des temps modernes et nous dépeignant le portrait d’un vilain garçon. Bien plus qu’une simple marque de parfumerie, Diesel est incontestablement une maison rebelle dans l’âme qui n’a de cesse de crier haut et fort toute son audace.

Filtrer les articles par année :
12345...10