Star Wars

Star Wars, un film devenu parfums

Bien entendu, lorsque l’on parle de Star Wars, on ne pense pas immédiatement à un parfum mais plutôt à un une série de six films à la notoriété hors du commun. Ces derniers ont été créés par le talentueux réalisateur George Lucas et nous entraînent au cœur d’un monde de science-fiction palpitant. Ainsi, l’engouement pour ce mythe cinématographique est tel que chaque nouvel événement s’y rapportant crée, encore aujourd’hui, un véritable buzz. Aussi, ce film culte se décline aujourd’hui dans toutes sortes d’objets… Y compris au rayon parfumerie !

Les parfums Star Wars

Si vous avez toujours rêvé de sentir le Jedi ou l’odeur d’Amidala alors ces parfums sont faits pour vous ! Après tout, rien n’est trop beau pour les fans de la première heure de cette série de films cultes et le fait de pouvoir se parfumer à la sauce Star Wars sonne comme étant un véritable privilège. C’est pourquoi, Lifetimes Fragrances, un groupe allemand spécialisé dans le parfum, a élaboré une gamme de fragrances et d’Eaux de Cologne sur ce thème.

Une odeur intergalactique

Côté senteurs, les parfums Star Wars diffusent des odeurs très différentes. Ainsi, Jedi se montre particulièrement boisé tandis qu’Empire est plus oriental. Amidala, quant à lui, se destine exclusivement à la gent féminine et se montre plus fruité.

Le design futuriste des flacons Star Wars

Enfin, sachez que, même si vous n’êtes pas un adepte du parfum en général, les parfums Star Wars pourront également vous faire craquer grâce à leur design exclusif. En effet, leurs écrins semblent tout droit venus d’une autre planète, ressemblant à des sabres laser, parfois rouges et noirs, bleus ou argents ou scintillants comme de l’or.