Versace

Le luxe décalé de Versace

Née de l’union de Gianni, Donatella et Santo Versace, une marque éponyme a ouvert ses portes en 1978 en tant que maison de couture. Très vite, l’enseigne a exposé ses œuvres dans les plus grandes boutiques de Milan, déclinant des collections de sacs, de foulards, d’accessoires, de bijoux ou de linge de maison. Le succès de l’enseigne fut immédiat et l’histoire de Versace est aujourd’hui jalonnée par de nombreux succès.

Versace aujourd’hui

Après une tragédie en 1997 et l’assassinat de Gianni Versace, il a fallu plusieurs années à cette grande maison italienne pour retrouver un second souffle. Néanmoins, grâce au talent de Donatella Versace, l’enseigne a su retrouver ses lettres de noblesse et elle représente aujourd’hui fièrement la mode à l’italienne à travers le monde entier. Versace est notamment connue pour son style décalé, opposant des tenues classiques à des looks très anticonformistes. Véritable empire de la beauté, Versace possède aujourd’hui 150 boutiques et plus de 2000 corners dans des multimarques à travers toute la planète.

Les parfums Versace

C’est en 1981 que le Gianni Versace créa sa première essence. Il s’agissait alors d’un jus chypré et floral pour femmes. Celui-ci fut suivi de sa version homme dès 1986. Depuis, Versace n’a de cesse de lancer des jus toujours plus harmonieux dont certains sont des best-sellers de la parfumerie à l’image de Bright Crystal, Crystal Noir ou Oud Oriental. En l’occurrence, les dernières fragrances de l’enseigne, et notamment le célèbre Éros, font beaucoup parler d’elles. Versace apparaît aujourd’hui comme étant l’union parfaite entre la mode et la parfumerie. Son style unique est fait de sensualité, de modernisme et de culture néoclassique. Le tout se conjugue pour créer une gamme d’essences toujours plus sophistiquées et caractérielles, à la fois innovantes et exubérantes sans pour autant manquer d’élégance.

Versace – L’Homme

Versace – L’Homme

par

Versace dont les parfums Versace se distinguent par leur sensualité, toute italienne, qui magnifie la personnalité des hommes crée en 1986 un parfum intemporel…