Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Sisley

Sisley, au départ, une histoire d’amour

L’histoire de la marque Sisley c’est avant tout une histoire d’amour. En 1976, le comte Hubert d’Ornano fonde l’entreprise Sisley, avec l’aide de son épouse, Isabelle. Visionnaire et innovant, le couple d’Ornano partage l’amour des cosmétiques et de la beauté. Parce qu’ils ont envie de créer une nouvelle façon de réaliser des cosmétiques, le couple d’Ornano s’appuie sur un tout nouveau concept, celui de la phytocosmétologie qui consiste à créer des cosmétiques grâce à des extraits naturels de plantes.

En savoir plus
Filtrer les articles par année :
12345...10


Sisley ou l’amour des plantes

Grâce à leur amour des plantes ainsi qu’à leur désir d’innover, Hubert et Isabelle d’Ornano ont vite conçu des produits révolutionnaires. Chaque extrait de plante a une action spécifique. Le premier a été « L’émulsion écologique » en 1980, puis la crème réparatrice. En 1999, le soin anti-âge Sisleya s’imposera comme un best-seller mondial. En 2002, le Phyto-Teint Éclat est la meilleure vente maquillage de la marque. Le succès de Sisley est dû non seulement à la volonté d’innover, mais également à la force des laboratoires et des recherches poussées. Sisley a réussi à se positionner comme une marque alternative aux cosmétiques traditionnels.

Les grands parfums Sisley

Le deuxième parfum de la marque, sorti en 1989 « L’Eau du Soir » est en réalité un gage d’amour offert par Hubert à son épouse. Comme une promesse d’amour éternel, « L’Eau du Soir » est un parfum de caractère doté d’une élégance rare. Chaque année, la maison Sisley propose une édition limitée de « L’Eau du Soir ». Parmi les grands succès olfactifs de la marque, on note également « Soir de Lune » en 2006, « Soir d’Orient, Eau de Sisley » ou encore « Izia », une fragrance ultra féminine, sensuelle au cœur floral et unique.

Sisley, des cosmétiques prestigieux au service de la beauté

Sisley est une entreprise familiale spécialisée dans les cosmétiques depuis trois générations. Cette enseigne a été fondée par Hubert et Isabelle d’Ornano, tous deux maris et femmes. Créateurs visionnaires, ces derniers sont à la tête de cette entreprise depuis 1976. Ils défendent avec serveur trois valeurs fondatrices : la qualité, l’innovation et l’esprit d’entreprise. Aujourd’hui, Sisley est considéré comme étant l’un des fleurons du luxe et des cosmétiques en France et à l’internationale.

Sisley, la réussite d’un travail en équipe

Si Hubert d’Ornano gère cette enseigne d’une main de maître, il s’appuie constamment sur son épouse, Isabelle. Celle-ci est le vice-président de la société et s’occupe de la partie créative. Ainsi, bon nombre des créations de la maison Sisley sont directement issus de son imaginaire et sont nés sous son impulsion. La plupart des œuvres de Sisley sont ainsi directement inspirées de ses souvenirs d’enfance. De même, leurs enfants, Philippe et Christine, contribuent également à la notoriété de Sisley. Philippe s’occupe du développement mondial tandis que sa sœur gère plus particulièrement la filiale anglaise.

Les lignes de produits Sisley

Aujourd’hui, la marque Sisley se décline dans trois gammes différentes : le soin, le maquillage et le parfum. Les gammes de soins pour le corps et le visage de Sisley sont adaptées à toutes les carnations et à tous les types de peau. Le maquillage Sisley, quant à lui, est issu de recherches permanentes et affiche une innovation constante. Enfin, les fragrances de la maison se montrent à la fois modernes et élégantes, nous faisant voyager au travers des quatre coins du monde. Désormais, Sisley affiche une renommée hors du commun et leurs produits sont commercialisés dans plus de 90 pays, hissant cette entreprise familiale au rang de véritable empire.