Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Davidoff

Davidoff, un condensé de luxe

Davidoff est une entreprise fondée en 1980 et particulièrement connue pour son activité exclusivement réservée au segment du luxe. Cette entreprise a vu le jour des mains de Zino Davidoff et possède aujourd’hui plusieurs activités s’étendant de la commercialisation de montres à celle de produits de maroquinerie, d’instruments d’écriture, d’accessoires de mode, de lunettes, de parfums mais aussi de cafés ou de cognacs.

Les parfums Davidoff

Le tout premier parfum Davidoff a été lancé en 1984. Néanmoins, le plus connu des jus de la maison a été élaboré quatre ans plus tard, en 1988. Il s’agissait de David Cool Water, une fragrance élaborée par Pierre Bourdon. Celle-ci était incarnée par le regretté Paul Waker et laissait échapper une fraîcheur hors du commun mêlant sensualité et virilité. Comme chacun des produits de l’enseigne, ce parfum avait été pensé à l’image de son créateur, un épicurien dont la devise était de « vivre chaque moment à son maximum ».

La qualité des produits Davidoff

Davidoff est une société qui travaille avec de nombreux prestataires, ce qui lui permet d’avoir une large gamme de produits sous son nom. Néanmoins, chacun d’entre eux a pour mission de n’utiliser que des matières premières nobles, sélectionnées sur le volet et à la qualité incomparable. Ainsi, chaque produit Davidoff affiche une très haute qualité et une élégance extrême. Les parfums Davidoff n’échappent ainsi pas à cette règle et propose un assemblage d’ingrédients luxueux et utilisés dans leur meilleure concentration. De même, si cette exigence transparaît au travers des compositions Davidoff, cette dernière se laisse également deviner via le design de ses flacons, à la fois sobre mais toujours très élégant.

Filtrer les articles par année :