Decléor

Décléor, la nature au service de la beauté

Décléor est une enseigne qui a fait de la nature sa principale source d’inspiration. En effet, cette grande maison a su associer les bienfaits offerts par notre planète aux avancées scientifiques de façon à devenir leader dans le domaine de l’aromathérapie. Cette enseigne a été créée par Solange Dessimoulie, en 1974. Dotée d’une solide expérience dans l’industrie des cosmétiques et fascinée par le pouvoir de la nature, celle-ci a décidé de nous transmettre le meilleur de son savoir-faire. Sa philosophie consiste à « comprendre l’état d’esprit pour mieux soigner la peau ». Ainsi, chacun des produits Décléor fait naître un véritable élan de relaxation de manière à accentuer encore davantage son efficacité.

La maîtrise des huiles essentielles

Dès 1976, l’enseigne s’entoure des meilleurs aromathérapeuthes du monde et se spécialise dans l’art de sélectionner des huiles essentielles et de les assembler avec subtilité de façon à révéler le meilleur d’elles-même. Chacun des produits Décléor repose ainsi sur un dosage particulièrement précis. Ces derniers associent une efficacité hors du commun à des saveurs absolument enivrantes. Décléor sélectionne continuellement des huiles essentielles de très haute qualité, les plus pures et les plus efficaces possible.

La large gamme Décléor

En tant que leader en aromathérapie, Décléor possède aujourd’hui une large gamme de produits. Elle s’appuie sur 50 huiles essentielles différentes, utilisées dans plus de 120 formulations. De plus, ces dernières sont 100 % naturelles, sans colorant et sans conservateur. Qui plus est, si Décléor puise ses ressources au cœur de la nature, elle est également soucieuse de respecter celle-ci et s’engage en faveur de l’environnement et pour le respect de la biodiversité, plus particulièrement au cœur de l’île de Madagascar.