Parfum Enfant

Lorsque l’on parle de parfums, on pense le plus souvent aux fragrances pour hommes ou aux nectars pour femmes. Pourtant, il ne s’agit pas là des seuls produits de ce rayon. En effet, les enfants aussi ont le droit à leur assortiment parfumé. Il s’agit, en outre, d’un très bon moyen de faire découvrir le plaisir de la parfumerie à vos bambins. La plupart de ces fragrances sont ludiques et gourmandes, adaptées à l’âge des plus petits et leur permettant d’aiguiser leur odorat en toute sécurité. Les parfums pour enfants se déclinent alors dans divers produits, qu’il s’agisse d’Eaux de Toilette ou d’Eaux de Senteurs sans alcool.

Les parfums pour filles

Bien évidemment, les plus avides de ces tendances sont les petites filles. Les parfumeurs se montrent alors particulièrement ingénieux pour combler le cœur de ces exploratrices en herbe. Souvent gourmandes, fraîches et créatives, les fragrances pour petites filles sont contenues dans des flacons aux formes très séduisantes : fleurs, poupées, rien n’est trop beau et amusant pour séduire le cœur de ces consommatrices.

Les parfums pour garçons

Néanmoins, les hommes sont de plus en plus coquets et cela s’affiche dès leur plus jeune âge. C’est pourquoi, les grandes enseignes élaborent également des parfums pour garçons. Ces derniers sont plutôt tournés vers l’aventure, le voyage et l’évasion, tant en termes de senteurs que de  packaging, de quoi faire de ces derniers des baroudeurs des temps modernes à l’âme intrépide !

Les parfums pour bébé

Enfin, sachez que les bébés ont également droit à leurs parfums. Ces derniers sont hypoallergéniques et sont idéalement pensés pour les petits âgés de zéro à deux ans. Ils font alors le plus grand bonheur des parents tout en accoutumant les plus petits à l’immense variété des saveurs olfactives.

ELLE – So Sweety

ELLE – So Sweety

par

ELLE au travers de ce nouveau parfum crée une fragrance élégante et  tendance pour les petites filles modernes So Sweety! Achetez L’Eau de Toilette…