Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Annayake

L’amour à l’origine de la marque Annayaké

L’histoire de la marque Annayaké commence en 1928, grâce à l’amour de Mr Suzuki pour sa femme. En effet, sa première crème de soin a été réalisée uniquement pour elle. Ce soin unique avait alors pour vocation de mettre en valeur la beauté de la femme de Mr Suzuki. Cette crème devient alors l’emblème, non seulement d’un savoir-faire japonais insoupçonné, mais également l’emblème de l’amour.

En savoir plus
Filtrer les articles par année :
Azzaro – Coffret Miniatures 2012

Azzaro – Coffret Miniatures 2012

Azzaro Coffret 2012 Rendez-Vous Collection… Coffret Miniatures D’Azzaro Acheter le coffret Azzaro pas cher sur tendance-parfums. Idéal pour découvrir ou redécouvrir la marque Azzaro,…

Annayake – Miyabi Homme

Annayake – Miyabi Homme

Leurs compositions sont mélangées parfaitement, d’une manière simple mais élégante. Les parfums ont le même nom, qui signifie «suivre l’élégance et la tradition» en…

Annayake – Matsuri

Annayake – Matsuri

 Matsuri veut dire en Japonais :les vacances. Les vacances japonaise sont d’abord une fête pour l’âme, les yeux, et les sentiments. Vous pourrez profiter du parfum oriental…

12


Les cosmétiques de la marque Annayaké

Les cosmétiques Annayaké sont élaborés selon des techniques avant-gardistes, au sein de laboratoire japonais. Grâce à son audace, mais également à l’utilisation d’ingrédients naturels, la marque Annayaké se fait une place dans les cosmétiques de luxe. Depuis 90 ans, chaque soin est la preuve d’une avancée cosmétique hors pair. Afin d’être toujours plus performante, la marque Annayaké a mis au point un mini-ordinateur de diagnostic, le skinner. Ce dernier permet de déterminer avec précision la teneur en eau et en sébum de chaque peau. Grâce au skinner, les clientes repartent avec le soin Annayaké qui leur correspond.

Les parfums Annayaké

C’est en 2000 que la marque Annayaké décide de se lancer dans la parfumerie avec deux fragrances sobres et fidèles aux valeurs de la marque, « Pour Femme » et « Pour Homme ». Le premier est une fragrance verte-florale originale. Quant au deuxième, il s’inspire de la tradition asiatique avec la présence du lotus et du bambou. Côté femme, la marque poursuivra avec de nombreuses fragrances comme « Pour Elle, An’Na, Matsuri » ou encore « Love for Her ». Côté homme, la marque présentera « Pour Lui, Tomo, Love for Him » ou encore « Kimitsu for Him ».

Annayake, une marque synonyme de respect de la beauté naturelle

Annayake est une marque de cosmétiques française qui utilisent le savoir-faire japonais en termes de cosmétologie. Son histoire démarre en 1928 par la création d’une crème par M. Suzuki pour sa femme. Depuis ce jour, toute son expertise presque centenaire est mise au service de la beauté naturelle de la peau. Sa gamme se décline au rayon maquillage, cosmétiques et parfumerie et chacun des produits d’Annayake se caractérise par son attachement aux ingrédients végétaux.

L’approche hors du commun d’Annayake

Annayake est une marque étonnante d’innovation. En effet, elle propose à ses clients des soins totalement sur mesure. Comme aucune peau ne se ressemble, les chercheurs d’Annayake ont enregistré la somme de leurs connaissances dermatologiques dans un mini-ordinateur appelé le skinner. Ce dernier détermine exactement la teneur en eau et en sébum de chaque peau et permet de prescrire des soins spécifiques avec une rare précision. Les soins Annayake sont donc élaborés selon des techniques très avant-gardistes au sein de laboratoires de recherche japonais. Ils contiennent des actifs précieux et des formules toujours plus innovantes. Ainsi, chaque nouveau produit Annayake crée l’événement et sonne comme étant une avancée scientifique.

Les parfums novateurs de la maison Annayake

Aussi, après avoir fait ses preuves dans l’univers cosmétique, Annayake a décidé de se lancer en parfumerie et de créer des fragrances novatrices pour les femmes et pour les hommes. Sa gamme féminine se compose de six essences faisant écho aux notes apaisantes et réconfortantes du Japon. Côté masculin, la philosophie zen s’immisce au cœur de trois fragrances. Ainsi, Annayake sonne comme étant une ode au bien-être et à l’harmonie.