Annayake Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées

Annayake Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées
Annayake Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées

Annayaké voit le jour en 1928. Depuis, la marque met un point d’honneur à préserver la tradition japonaise et à l’intégrer au cœur de chacun de ses soins. En 2000 la maison Annayaké décide de se lancer en parfumerie. Bien entendu, les fragrances de la marque sont intimement liées à la philosophie asiatique de la maison. Toute sa gamme n’est qu’un mélange d’élégance et de subtilité. Parce que chaque peau est différente, la marque Annayaké a mis au point des soins adaptés à chacune d’entre elles. Ici, Annayaké nous présente son « Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées ».

Annayaké, Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées, un concentré de bonheur pour votre visage

Le « Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées » Annayaké est un soin qui permet d’assainir les peaux asphyxiées et vous propose comme une cure ressourçante. Le « Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées » Annayaké se base sur le pouvoir légendaire du sel de Nigari. Ce dernier est un ingrédient très utilisé dans la médecine traditionnelle asiatique. Sa forte teneur en chlorure de magnésium en fait un allié indispensable pour lutter contre le teint fatigué et « brouillé ». Véritable produit miracle, le sel de Nigari est un produit qui offre de multiples avantages pour la santé. Utilisé sous sa forme naturelle, il conserve ici toutes ses propriétés bienfaisantes. Il sera un véritable allié pour tous les hommes et les femmes soumis en permanence aux particules de pollution et à l’asphyxie de notre univers urbain.

Annayaké, Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées, conseils d’application

Le « Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées » Annayaké peut être utilisé ponctuellement. La marque Annayaké préconise néanmoins de l’appliquer en traitement curatif de deux mois. Cela permettra d’obtenir des résultats d’autant plus probants. Pour ce faire, il est conseillé d’ajouter deux à trois gouttes de votre concentré dans votre crème de jour habituelle, à l’aide de la pipette spécialement conçue pour cet effet. Mélangez le tout dans le creux de votre main et appliquez sur l’ensemble de votre visage et de votre cou. Cette cure peut être réitérée quand le besoin s’en fait sentir. En revanche, il faut savoir que votre concentré Annayaké ne doit jamais être utilisé seul et qu’il doit impérativement être dilué.

Annayaké, « Concentré Purifiant Peaux Asphyxiées » est une véritable cure de renouveau. Il purifie votre peau et la débarrasse de toutes les impuretés liées à la pollution. En un instant, votre visage est frais, hydraté et ultra lumineux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *